ZeDen.net

 
 
Deep Silver a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour Dead Island Riptide. Celle-ci nous dévoile un peu plus le scénario de ce nouvel opus. En gros, le cauchemar va continuer pour les survivants qui pensaient en avoir fini avec les zombies. Mais ils avaient tort, après avoir pris l’hélicoptère ils se retrouvent sur un navire militaire dans une une tempête qui sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite.

Les environnements devraient changer sensiblement, puisque la mousson a ravagé l’archipel et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.

Dead Island Riptide sera disponible le 23 avril 2013 aux USA et au Canada, et le 26 avril 2013 dans le reste du monde pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC.



par Daenerys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !