ZeDen.net

 
 
Deep Silver vient de livrer quelques détails sur Dead Island Riptide et dévoilant notamment le cinquième personnage du jeu et l'un des lieux où se déroulera le prochain épisode de la série. John Morgan est le nouveau personnage jouable de Dead Island Riptide, qui va rejoindre l'équipe de personnages de Dead Island. Voici le pitch : « Il s'est entraîné des années durant et est devenu un véritable maître des combats au corps à corps. Sa carrière dans l'US Navy n'ayant pas décollé comme il l'avait espéré, il est aujourd'hui cuistot à bord d'un vaisseau militaire. Il ne se doutait pas que ses talents allaient bientôt être mis à l'épreuve, lorsque son navire approcha de l'île de Palanai... »

Quand au nouvel environnement, il s'agit de la ville d'Henderson qui se trouve sur l'île de Palanai, au cœur de l'archipel de Banoi. Palanai est une des destinations préférées des propriétaires de yachts ultra-luxueux ou des éco-touristes privilégiés, qui aiment partir à la découverte de la jungle pratiquement intacte de l'île. Après la mousson qui a dévasté l'archipel de Banoi, la ville est en partie inondée et l'état des bâtiments abandonnés laisse vraiment à désirer.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !