ZeDen.net

 
 
La suite du FPS le plus populaire de la décennie
Valve Software vient d'officialiser via un communiqué de presse la rumeur qui courait sur la toile du développement d'un nouvel opus de la licence Counter-Strike baptisé Counter-Strike : Global Offensive.

Le titre est annoncé sur PC/Mac (Steam), mais aussi sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network pour le début de l'année 2012, et une bêta multijoueur devrai ouvrir ses portes avant la fin de l'année 2011. Côté contenu et gameplay, il faudra s'attendre à de nouvelles armes, cartes et personnages, même si des éléments des anciens épisodes seront repris (avec modifications). La célébrissime carte de_dust est par exemple d'ores et déjà confirmée. Le jeu devrait utiliser une version hautement modifiée du Source Engine. Notons enfin que le jeu sera co-développé par Hidden Path Entertainment, studio qui collabore déjà avec Valve sur le développement de la bêta de Counter-Strike : Source.

Counter-Strike : Global Offensive sera jouable à la PAX Prime qui se tiendra à la fin du mois à Seattle (ainsi qu'à l'Eurogamer Expo) et une page Steam pour le jeu est déjà ouverte.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !