ZeDen.net

 
 
Deep Silver a annoncé avant le week-end l'existence d'Iron Front - Liberation 1944, un nouveau FPS tactique sur la Seconde Guerre mondiale prévu sur PC pour cette année. Le jeu est développé par X1 Software, les développeurs du mod Liberation 1944 pour Armed Assault qui s'est payé une licence du moteur qui fait tourner ArmA 2 : Operation Arrowhead et propose ainsi un jeu complet.




Dans Iron Front - Liberation 1944, le joueur incarne un soldat d'infanterie russe ou allemand, dans deux campagnes se déroulant en Pologne en 1944. La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l'avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies. Le jeu proposera également son lot de véhicules terrestres et aériens, et notamment des chars d'assaut (Panzerkampfwagen VI côté Allemand et Staline JS2 côté Russe), ou encore les avions (Focke Wulf 190 et des bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2).

Le jeu proposera du coop, mais également des modes multi classiques comme de CTF ou un mode baptisé « Attaque et défense ». Les développeurs étant issus de la scène modding, ils ont pensé à inclure un éditeur de mission complet.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !