ZeDen.net

 
 
Comme on s'en doutait depuis deux jours, le teasing d'Ubisoft concernait bien Bloody Good Time. Grosse surprise par contre, il s'agit en fait de The Ship 2, développé par Outerlight, dont on savait qu'il s'était trouvé un éditeur. On était sans nouvelles du studio depuis 2008, d'autant que son site officiel avait fermé ces portes. Cette annonce nous rassure donc sur l'état du petit studio issu de la scène modding.



Bloody Good Time est un FPS multijoueurs dans un style cartoon basé sur Hollywood et utilisant le Source Engine. Director X, célèbre réalisateur de films de série B vous donne la chance de percer dans le cinéma ! Son style très personnel a fait de lui l’un des plus grands réalisateurs de films d’épouvante. Les grands noms et les visages reconnus ne l’intéressent pas. Il recherche de nouvelles têtes et avec votre pitoyable CV, vous êtes le candidat idéal ! Mais sept autres espoirs sont également dans la course, qui représentent autant de stéréotypes du cinéma :
  • Féminins : la babe de la plage, la gothique, la fille lapin, la danseuse de cabaret
  • Masculins : le surfeur, le clown, le skateur, l'homme d'affaires et le noir rigolo)
Dans chaque niveau, qui prennent tous place dans des univers du cinéma tous très caricaturaux (une plage, un casino et une maison hantée), les joueurs devront assassiner leurs adversaires en utilisant des armes allant des plus classiques (des armes à feu traditionnelles) aux plus exotiques comme des rats explosifs.

Sortie prévue sur PC et Xbox Live Arcade le 27 octobre 2010 et en attendant, vous pouvez toujours aller sur le site officiel.



par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.