ZeDen.net

 
 
dukenukemforever_001.jpgAu début du mois d'août, on apprenait que Gearbox Software avait repris le développement de Duke Nukem Forever. Randy Pitchford, le patron de Gearbox qui ne rate pourtant jamais une occasion de l'ouvrir, n'avait pas commenté l'information mais par contre affirmé que plus de détails seraient révélés à la Penny Arcade Expo qui débute à Seattle demain.

George Broussard, l'emblématique patron de 3D Realms a aujourd'hui posté sur Twitter un lien vers cette image représentant des cochons avec des ailes. Cette image pourrait faire référence à une entrevue de Broussard avec 1UP dans laquelle il affirmait que Duke Nukem Forever sortirait quand « les cochons pourront voler ».

2K Games a annoncé qu'ils feront une grosse annonce le 3 septembre vers 19h (heure française) à la PAX quand, au même moment, Jon St. John, le doubleur vocal officiel de Duke Nukem a changé son avatar sur twitter en y mettant Duke et en y annonçant sa présence à la PAX, à 20h30 heure française pour une séance de questions/réponses à l'issue de la conférence 2K.

On ne sait pas encore s'il s'agit que le jeu est terminé, où s'il s'agit simplement de l'annonce de son développement, mais en tout cas l'arlésienne du jeu vidéo est de retour. Comme get some !!
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 03 septembre 2010 à 03h44
Il va sortir ! Yahooo !
En même temps n'importe quel jeu qui a bien marché va avoir sa suite. Ubisoft va nous pondre des Assassin's Creed jusqu'à la fin des temps, ça c'est sûr. C'est pas comme si la devteam de 300 personnes allait travailler sur autre chose dès qu'ont projet est fini (à moins que se ne soit un flop). Puisque dans le monde du jeu video le gameplay prend préséance sur l'histoire, le nombre de suite est théoriquement illimité !
Fr002 = lol_
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 03 septembre 2010 à 04h44
C'est vrai que ce serait dommage de pas le sortir après tant d'années. :-)
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.