ZeDen.net

 
 
2K Games et Gearbox Software viennent de dévoiler le contenu du premier DLC pour Duke Nukem Forever qui sortira cet automne sur PC et consoles. Baptisé « Hail to the Icons Parody Pack », ce dernier ajoutera trois nouveaux modes de jeu et quatre maps (2Forts1Bridge, Call of Duke, Inferno, Sandbox) qui seront, comme leur nom le laisse supposer, des parodies des jeux actuels comme Team Fortress 2 ou Call of Duty : Modern Warfare 2.

Le tout sera gratuit pour les membres du First Access Club, et on imagine payant pour les autres, même si l'on ne connait pas encore le prix.


par utr_dragon 6 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 27 juillet 2011 à 18h33
Ayant tester le multijoueur, comment dire, n'achetez pas ce DLC ^^"
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 27 juillet 2011 à 19h50
Ça dépend aussi du prix... mais ça fait plaisir de voir qu'ils ne s'arrêtent pas au jeu initial : Duke a beaucoup de potentiel même si le jeu ne semble pas l'avoir pleinement exploité.
Webmaster et fanboy id Software.
Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#3) 27 juillet 2011 à 20h32
Le problème avec Duke (avis personnel), il est sorti 5 ans trop tard. Ça reste un bon jeu (dixit le passage au restaurant burger ^^) mais avec tous les blockbusters actuels, il fait quand même pâle figure. Pire, 16 heures pour soit disant le finir de la part des développeurs, je l'ai fini en 5 heures 30 en normal. J'ai quand même été déçu ^^.
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 27 juillet 2011 à 20h35
Non, mais au lieu de sortir un DLC pour un mode multi anecdotique, ils feraient mieux de sortir un DLC solo, à l'instar des extensions de Borderlands, histoire de nous faire oublier le jeu original.
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#5) 27 juillet 2011 à 20h40
Le contenu du DLC à l'air sympathique mais le multijoueur est tellement insipide et désagréable que je ne vois pas l’intérêt de l'acheter.

Et comme à dit Dragon un bon DLC solo sympathique remontrait la note ^^
[Édité par Zhao le 27/07/2011 à 20h52.]
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#6) 27 juillet 2011 à 20h43
C'est clair que des extensions solo ça fait toujours plaisir. Mieux peut être, une mini campagne coop. ça pourrait pimenter un peu la chose, étant donné que les cartes multi ne sont pas trop excitantes.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !