ZeDen.net

 
 
poubelle_003.jpgActivision a réellement changé sa manière de communiquer entre la sortie d'Enemy Territory : Quake Wars en 2007 sur PC et la sortie du jeu sur consoles, qui devrait intervenir le mois prochain. Après la mise à jours du site officiel, l'éditeur vient de créer un nouveau site de marketing viral axé sur l'humour. Si vous aimez exploser les tripes des humains et en faire votre quatre heures, vous aimerez le Stroyent.

Après le trailer rigolo, voici donc le site internet, toujours dans la même veine. Quand on connait le succès plutôt mitigé de la version PC de Quake Wars, malgré la bonne qualité du jeu, on ne peut que se réjouir de ce changement de modèle de communication, en espérant que les joueurs consoles apprécient.

Les nouvelles vidéos disponibles sur le site officiel se trouvent en streaming dans la suite de la nouvelle.



par utr_dragon 1 commentaire par Fr002
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 26 avril 2008 à 12h24
Pas mal leur site "viral"
Sur la première vidéo ils font un pti parallèle avec le Viagra (le fusil en bas et en haut sur l'affiche)
En même temps c'est pas une mauvaise idée...avec tout les trailers disponibles, si le tien n'a pas de super graphismes (crysis, killzone 2) c'est perdu d'avance....mais là au moins ils mettent leur jeu en valeur même s'il tout est gris et (à mon sens) pas ultra beau.
[Édité par Fr002 le 26/04/2008 à 12h32.]
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.