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hardware_013.jpg Elle sort demain, et pourtant voici un premier review pour le moins encourageant de la dernière née de chez ATI/AMD, qui au vu des résultats dépasse largement les performances d'une GeForce 8800 Ultra. Le seul « point noir » mais qui sera réglé certainement avec les futures versions de drivers, c'est le score toujours inférieur de cette nouvelle dame ATI dans des jeux comme Crysis et Lost planet.

Il ne faut cependant pas s'inquiéter, car outre le fait que ces deux jeux cités sont estampillés « the way it's meant to be played », ATI sortiront des pilotes bien plus mûrs pour surpporter au mieux le nouveau moteur graphique de Crytek et reprendre l'avantage sur le concurent nVidia.


Tous les détails à cette page.
par Seventhwave 7 commentaires, dernier par Zork
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Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#1) 22 janvier 2008 à 14h03
Plaisant VR-Zone : Le 3/4 des résultats ne s'affichent pas et la page fait planter Firefox tellement elle est lourde et lente à la fois. :/

En tous cas, il semblerait qu'il n'y ait pas que les performances en hausse, mais aussi la consommation électrique.
Webmaster et fanboy id Software.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 22 janvier 2008 à 14h55
Ca passe sans aucun problème chez moi...

quant à la conso, je serais certes de ton avis, mais c'est une belle "performance" pour une carte dotée de deux puces graphiques, car elle est à peine au dessus de la 8800ultra qui est "mono core"
Les FPS, c'est de la merde.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#3) 22 janvier 2008 à 14h59
La page s'affiche également correctement chez moi malgré sa lenteur due aux images.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#4) 22 janvier 2008 à 17h01
Ca me semble bizare. Avec ma GTX je tape les 50fps sous NFS PS (1680*1050, tout a fond kikitoudur) , et ils affichent 40 avec la Ultra en 1920 C'est quand meme pas qq pixels qui font cette difference, si?
[HellR]

Nouveau
Nb msg : 1
(#5) 22 janvier 2008 à 17h48
euh...

1920 x 1200 = 2 304 000 pixels
1680 x 1050 = 1 764 000 pixels

...soit +30% en passant de 1680x1050 à 1920x1200, on est loin des "quelques" pixels ^^
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#6) 22 janvier 2008 à 18h13
Ah ouep j'avais pas fait trop gaffe, juste vu 1920 qui est "assez" proche de 1680, mais bon, bizare quand meme jtrouve pour la Ultra
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#7) 23 janvier 2008 à 04h18
La définition est ce qui coûte le plus cher en matière de graphismes : Tu peux mettre tous les effets que tu veux, c'est réellement lorsque tu multiplie la définition que la lourdeur des calculs de ces mêmes effets transparait réellement.
Webmaster et fanboy id Software.
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