ZeDen.net

 
 
CEBIT 2017
Dans l'année, il y a quelques événements à ne pas manquer dans le monde du hardware, les grands salon dédiés à l'informatique. Cette année Zeden à fait le plein de bières Pills et de Curry Wurst à Hanovre, lors du CEBIT, le plus grand salon informatique du monde. Alors le CEBIT c’est quoi ? C’est le « Centrum für Büroautomation, Informationstechnologie », c’est dit. En gros c’est un des gros rendez-vous entre les industriels, les entreprises et les marchands du milieu informatique (au sens large). On sert des mains, on échange des cartes de visites, on signe des contrats au Münchner Halle (un restaurant bavarois) et on brasse des euros, beaucoup. Le salon est aussi l’occasion pour certaines sociétés de recruter des ingénieurs d’une part et de montrer qu’elles s’intéressent aux nouvelles technologies d'autre part.

Mais le salon est également ouvert au public qui peut se rincer l’œil sur les dernières technologies et nouveautés. Les grands noms du hardware étaient bien évidemment présents : Enermax, Toshiba, Synology, QNAP, Antec, SuperMicro, AOC, Asrock, be quiet! pour les principaux... Découvrons vite tout cela !

Première page Page suivante - AOC - Agon Page suivante
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !