
Voici la carte mère D5400XS qui sera au coeur de la plate-forme haut de gamme Intel répondant au doux nom de Skulltrail. La bécane embarquera deux processeurs Xeon sur socket LGA 771 et proposera une plateforme huit coeurs. Des puces NVIDIA sont aussi présentes, sous le système de refroidissement actif. Le SLi (et certainement le « 3-way SLi ») serait évidement supporté. N'oublions pas les deux ports eSATA et le Firewire, ainsi que la consommation et le prix exhorbitants.
Si le père Noël a été généreux avec vous et que vous enrichissez vous-même votre uranium, n'hésitez pas un instant, cette machine est faite pour vous !
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.