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Dans son troisième journal de développement chez Gamespy, Paul Wedgwood de Splash Damage cause un peu de l'importance de l'histoire dans un shoot multijoueurs. Alors bien sur il a beau raconter tout un tas de conneries pour se justifier, si le background est assez crédible, on s'en tape un peu de l'histoire pour fragguer en multijoueur. Il n'y à qu'a voir le top des jeux les plus joués en multi : Counter, BF, Ennemy Territory, Unreal Tournament 2004. Aucun n'à de réel scénario.
En outre, l'article est accompagné de deux images reproduites ci-dessous.



par utr_dragon 1 commentaire par MmoulinexX
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Commentaires

MmoulinexX

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 04 octobre 2006 à 15h18
Le scénario du multi ? Alors là... 0 part un espèce de mode "Assaut" qui durerait super longtemps avec des tas et des tas d'objectifs, et la mort de untel qui entrainerait un déroulement différents, je ne vois rien de simple au niveau du multi. Worls War 2 Online peut-être ?
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