ZeDen.net

 
 
JeuxFrance a réussi à trouver ce qui semble être deux nouvelles images de Gears of War, le TPS très attendu d'Epic Games, prévu pour la Xbox 360.


Je profite de la nouvelle pour vous informer que Microsoft compte mettre en vente le premier décembre prochain un pack Xbox 360 Premium contenant Gears of War (ainsi que la console, bien évidemment) au prix de 439,99 euros
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Jeux France

Commentaires

lol_

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 20 septembre 2006 à 06h15
prenez cette somme, donne la aux enfants qui n'ont rien à manger, et encore moins à jouer.

Fr002 = lol_
NazZal


Nb msg : 185
(#2) 20 septembre 2006 à 23h51
Oui plus facile à dire qu'à faire... Avoir de l'argent à jetter par les fenêtres c sur ,je ferais comme Bill mais c pas le cas.

Jme case le cul à chaque jours pour ramasser de l'argent durement gagné.Pour avoir cette job ya falut que j'étudie 6 ans de temps sans compter (secondaire,primaire). Alors avec le peut qu'il me reste après avoir payer mais compte jme sentirais pas coupable de dépenser mon argent pour me divertir un peu.

Épuis si on regarde bien, j'engraisse Microsoft qui appartient à Bill Gates qui a un organisme de charité alors en me divertissant j'aide la monde c'est ti pas beau
You want a piece of me ? Come and get some baby!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 21 septembre 2006 à 12h56
Joli troll lol_, je suis sur que tu t'engage au quotidien pour tous les déshérités de France et d'ailleurs. Mais l'un n'empeche pas l'autre. Tu peux très bien donner aux ONG ET jouer aux jeux vidéo, ce n'est pas incompatible.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.