ZeDen.net

On s'était demandé où était passé S.T.A.L.K.E.R. lors de ce dernier E3. Le temps a un peu passé et les bouches commencent à se délier.

S.T.A.L.K.E.R. était donc bien à l'E3 2006, mais pas en version jouable. En effet, il n'y a eu qu'une présentation de trente minutes par les éditeurs et aucune version jouable. Face à cette présentation, un nouvel article vient de voir le jour chez le site polonais Gry-Online, traduit dans les forums d'Oblivion Lost.

suite »
Dans ce dernier, on apprend qu'il est clairement visible que le jeu a été encore été développé depuis un an (pour ceux qui en doutaient) et qu'il se porte même plutôt bien. Par contre, les développeurs ont été confrontés à de gros problèmes : la complexité du monde auquel ils rêvaient, c'est révélée beaucoup plus tenace qu'eux. Pour bien équilibrer le jeu, ils ont donc été obligés de faire quelque compromis, notamment dans certains aspects RPG.

De ce fait, les Stalkers n'auront pas de phase de sommeil durant lesquelles ils se seraient reposés, regagnant de la vie, manger et se soigner se fera juste à l'aide d'un simple clic dans l'inventaire. Par contre, certains aspects du jeu ont été conservés, comme la gestion du cycle jour / nuit et avec lui, le fait qu'on rencontrera certains types de monstres seulement à certains moment de la journée.

Gry-Online finit son article en disant que le jeu avait encore besoin de petite modification mais le ton général reste tout du long très optimiste.

Merci à SockeT et à NazZal pour les différentes infos !
par Bibi 9 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : Oblivion Lost

Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 16 mai 2006 à 13h39
parait meme que l'IA a été scriptée, elle est plus aléatoire comme les dev le voulaient au départ... moi je vous dis, ce jeu, on l'aura tellement attendu qu'on va en etre déçu quand bien meme il sera surement bien...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1274
(#2) 16 mai 2006 à 14h42
c'est ce que j'ai lu aussi, pour l'IA... sa serait du classique.
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1063
(#3) 16 mai 2006 à 17h17
On attend surtout une vraie date de sortie...
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#4) 16 mai 2006 à 17h24
Pour l'AI, beaucoup en parlent, que ce soit dans les commentaires ou dans les articles (NoFrag & Oblivion Lost) mais je ne l'ai vu écrit nul part, dans les articles sources, mis à part peut être dans les commentaires des dits articles. Donc, soyez prudents avec ceci (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en dis mot)
wulfgard

Nouveau
Nb msg : 15
(#5) 16 mai 2006 à 18h56
faut surtout pas qu'il se pressent j'ai une vie devant moi

[Édité par wulfgard le 17/05/2006 à 12h08.]
Zork

Webmaster
Nb msg : 1819
(#6) 16 mai 2006 à 19h17
On l'a déjà souvent vu : un jeu développé même pendant longtemps, s'il est bâclé vers la fin, ça ne donne jamais de bons résultats. Le mieux c'est de prendre son mal en patience et de jouer aux jeux qui existent déjà sur le marché.

Autrement, on passe son temps à ne faire qu'attendre, et effectivement, le temps passe.
Webmaster et fanboy id Software - site perso f0.ca
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#7) 16 mai 2006 à 19h36
Tu es bien philosophe Zork
SockeT

Nouveau
Nb msg : 30
(#8) 16 mai 2006 à 20h02
lol Y'a du vrais dans cette philosophie
NazZal


Nb msg : 185
(#10) 17 mai 2006 à 01h52
Et si ya aucun jeu qui me font envie... Pour le reste en se qui concerne le Game Play et l'IA je pense que nous ne pourons nous prononcer que lorsqu'une démo sortira, avant sa tout n'est que spéculation. Mais bon j'avoue que sa regarde pas dans le bon sens.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.