ZeDen.net : Actualités et Encyclopédie des FPS
Comme on peut le voir sur le site officiel de S.T.A.L.K.E.R., les anciens responsables de la centrale de Tchernobyl ont été faire un tour dans les bureaux des développeurs, CSG.

La demande a été faite par les responsables et les développeurs ne pouvaient pas refuser cette opportunité de montrer leur travail à des gens qui connaissent bien les lieux. Le résultat a été très positif :
J'ai entendu parler du jeu, mais je ne l'ai jamais vu. Et ce que je vois aujourd'hui m'impressionne vraiment du fait du niveau de réalité que vous avez lorsqu'on y joue.
SUITE >> Ces paroles proviennent d'Igor Gramotkin, le directeur général de la centrale. Au vu de tout ce travail, les responsables de la Centrale vont essayer d'aider les développeurs à améliorer encore le jeu au niveau du réalisme d'ici la sortie du jeu.

Voici aussi quelques images prises lors du passage des responsables :

Apprentissage à la vie dans la Zone"J'ai vu cet endroit tous les jours pendant 12 ans !"Photo de personnes honorables

Commentaires

Derniers commentaires
Niourk
(#1) 28 mars 2006 à 15h38
Nouveau
Nb msg : 1
Gramotkin allume le PC et Boum! les locaux de CSG explosent, le toit se soulève. Ils portent la poisse ces responsables de Chernobyl

A part ca on veut bien les croire, vu a quel point il est glacant de squatter à côté de la centrale dans Stalker (du moins dans la beta leakée), on a pas besoin de connaitre les lieux pour croire à la fidelité de la reproduction
Paill1
(#2) 28 mars 2006 à 18h58
Ex-Correcteur
Nb msg : 223
"J'ai entendu parler du jeu, mais je ne l'ai jamais vu"
comme tout le monde en fait
Bibi
(#3) 28 mars 2006 à 19h27
Ex admin
Nb msg : 602
Non paill, on l'a vu et peut être même trop vu à cause des vidéos et images. Comme le disait Drag, après 4 ans de previews et screenshots, c'est comme si on l'avait fini plusieurs fois
mogg
(#5) 28 mars 2006 à 22h49
Visiteur
" les responsables de la Centrale vont essayer d'aider les développeurs à améliorer encore le jeu au niveau du réalisme d'ici la sortie du jeu."

bah ils pourraient meme leur faire une maquette en allumettes d'ici la
boss
(#6) 30 mars 2006 à 11h04
Visiteur
de toute fason le jeux va cartonner des sa sortie sa va etre un jeux unique avec cette imence carte de 30 km avec une durer du jeux imence avec cette inteligence artificiel ou tout tes pris en conte et jean passe. vivement sa sortie
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey : We are next..
ZeDen.net © Copyright 2001-2008. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs.