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Gamespot publie un journal de développement écrit par Matthew Karch de chez Saber Interactive, la boite en charge du FPS console TimeShift.

Ce dernier nous décrit les problèmes qu'ils ont rencontrés pour développer tous les éléments du voyage dans le temps. Il parle notamment des éléments d'IA face au voyage dans le passé justement, comment doit réagir un gars que vous venez de désarmer en remontant dans le temps?

Vous aurez la réponse en lisant l'article.
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par VooDooS
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Commentaires

lol_

Visiteur
(#1) 13 janvier 2006 à 15h52
Wow que du beaux
VooDooS

Admin serveur UT2K4
Nb msg : 151
(#2) 13 janvier 2006 à 18h33
Dommage que le HUD ne colle vraiment pas avec les reste du jeux...
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#3) 13 janvier 2006 à 22h33
Oui, surtout les boutons gris G, A, M, E, S, P, O et T
VooDooS

Admin serveur UT2K4
Nb msg : 151
(#4) 14 janvier 2006 à 13h27
C'est peut être le meilleur du hud
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