ZeDen.net

 
 
timeshift_010.jpgLes développeurs de TimeShift viennent de publier un très long postmortem de huit pages expliquant les haut et les bas rencontrés lors du très long développement du jeu. Si vous prenez le temps de lire l'article, vous verrez qu'il est très intéressant, notamment en ce qui concerne l'analyse sur les éléments qui se sont mal déroulés lors du développement du jeu, qui s'est étendu sur près de quatre ans.

D'ailleurs, d'après Saber Interactive, l'un des aspects négatifs pendant le long processus de développement du jeu, a été sa surexposition à la presse américaine. Quand un jeu a été vu trois ou quatre fois lors de présentations de presse, comment faire passer le scepticisme des journalistes ? Tâche ardue s'il en est pour les personnes en charge des relations presse chez Sierra Entertainment.

Parce que le jeu a été d'abord montré à la presse américaine, les efforts des personnes en charge des relations presse ont été plus facile quand le jeu est sorti en Europe où le jeu avait été moins montré. Pour les développeurs, c'est probablement une des raisons pour lesquelles le jeu a reçu systématiquement des notes plus élevées dans les tests des médias européens.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.