ZeDen.net

 
 
Icone Kingston
Merci d'avoir été si nombreux à participer à notre jeu avec Kingston ! Et sans plus attendre, les heureux vainqueurs des lots sont :

Bravo aux gagnants !

Vous n'avez pas gagné ? Alors vous pouvez encore jouer tout le weekend au concours Crucial !


par Xpierrot 6 commentaires, dernier par zewin
Icone Clandestine

ZeDen teste Clandestine

Clandestine, le TPS de hackeurs
Clandestine est un TPS d'infiltration danois développé par le jeune studio Logic Artists, dont il s'agit du deuxième jeu après un RPG au tour par tour. Qu'est-ce qui différencie Clandestine des autres shooters à la troisième personne ? Tout d'abord, son background, puisque le jeu se déroule dans les années 1990, pas si exploitées que ça dans le monde vidéoludique, ensuite son personnage principal qui est une héroïne loin des clichés habituels et enfin par la touche de hacking apportée par le titre. Ces trois éléments suffiront-ils à faire du jeu une réussite ? Réponse dans notre test.

Lire la suite


par utr_dragon 1 commentaire par Macfay
Icone Creative Labs
Sound BlasterX P5
Creative annonce la sortie des écouteurs intra-auriculaires nommés Sound BlasterX P5. Issus de la gamme gaming Sound BlasterX, ces intra-auriculaires assurent une expérience de jeu immersive. Grâce à ses 2 transducteurs FullSpectrum de 7 mm revêtus d'une fine pellicule de titane, les Sound BlasterX P5 garantissent un rendu audio précis permettant la localisation des sons.

Ultra-légers et faciles à transporter, ils assurent une isolation sonore supérieure et disposent d'un microphone omni-directionnel haute performance sur le fil, les rendant parfaits pour les joueurs nomades ou ceux souhaitant s'adonner aux jeux vidéo derrière leur ordinateur.

Les Sound BlasterX P5 bénéficient également de nombreuses options de connectivité pour une expérience de jeu globale. Ils sont compatibles :
  • PC, Mac ;
  • Android, iOS ;
  • PS4 et Xbox One.
Les Sound BlasterX P5 sont disponibles au prix de 69,99 €.


par JBs Commenter
Icone Accessory Power
ACCESSORY POWER est très présent sur le marché du son, et surtout sur celui des enceintes sous la marque GOgroove. La marque propose un nouveau produit, la SonaVERSE UBR.



Cette enceinte, au format barre portative, se veut bon marché, de bonne qualité sonore et esthétique. Elle se place parfaitement sous un écran ou à côté de votre PC portable ou tablette, et est évidement compatible MAC et Chromebook. Elle mesure 419 mm de longueur pour 71 mm de largeur et 56 mm de hauteur pour un poids de 680,39 grammes. Elle fonctionne avec deux ports audio pour les casques et micros, s'alimente avec un port USB 5V et se contrôle avec un bouton rotatif à LED bleue. Pour terminer, pour les plus connaisseurs, cette enceinte délivre une puissance (RMS) de 6W et une pointe de signal (Peak) à 12W.

Cette enceinte SonaVERSE UBR sera bientôt disponible en europe via amazon.


par Keïla 8 commentaires, dernier par Macfay
Icone Battlefield 1
Après un Battlefield 4 un peu rejeté par les joueurs pour sa qualité à son lancement, DICE s'est récemment concentré sur le dernier Star Wars : Battlefront (2015). Le jeu a été un succès plutôt reconnu, et bien que le studio suédois travaille encore dessus pour enrichir le titre avec du contenu, l'équipe se scinde en deux pour se pencher sur un autre projet : Battlefield 5.

Dan Vaderlind (directeur de développement chez DICE) l'a annoncé sur Twitter, il y a quelques jours, et ce n'est pas sans nous déplaire. Toutefois, dénoncé l'année dernière par Electronic Arts, le projet est bien en marche et devrait arriver chez nous courant 2016.

Now that we've shipped Battlefront and a part of the team continues to work on it, I am moving on to another project, the next Battlefield.  – Dan Vaderlind (@mrVaderdan) 11 Décembre 2015


par Blinky-6- 2 commentaires, dernier par Macfay
Icone Crucial
À l'occasion des 14 ans de ZeDen, nous lançons aujourd'hui le 14e d'une longue série de concours, avec cette semaine notre partenaire crucial. Spécialisée dans le domaine des mémoires et des SSD, cette marque vous permet de jouer pendant 1 semaine afin de gagner l'un des 3 SSD MX 200 de 250 Go mis en jeu !

Bonne chance à tous. Pour participer, direction la page du concours crucial.

Semaine prochaine, c'est Steelseries qui sera à l'honneur lors d'un nouveau concours.


par Xpierrot 20 commentaires, dernier par Reg7677
Icone Counter-Strike : Global Offensive
Depuis la mise à jour du 9 décembre dernier, un nouveau revolver a fait son apparition dans Counter-Strike : Global Offensive. Le R8 Revolver, bien trop puissant, s'est vu modifié de quelques caractéristiques pour le moment.

Alors que ce revolver est facilement accessible à la seconde manche, il est aussi puissant que le fusil sniper AWP, et aussi précis, à distance, qu'une AK-47. Il permet ainsi d'éliminer un ennemi très facilement qui serait, de surcroît, mieux équipé. C'est pourquoi Valve Software a réduit les dégâts à 86 au lieu de 115, et a rajouté 0.4 seconde de plus entre chaque tir. La diffusion a aussi été élargie, cependant le tir secondaire reste inchangé. L'opinion générale est que le R8 reste déséquilibré, mais à un degré moins abusé qu'avant. Valve prévoit d'autres réglages à venir avant de trouver le bon équilibre pour cette arme.


par Blinky-6- 1 commentaire par Macfay
Icone Accessory Power

Merci d'avoir été si nombreux à participer à notre jeu avec GO Groove ! Nous avons un peu de retard pour annoncer les gagnants, mais c'est désormais chose faite :
  • Les 2 kits d'enceintes Basspulse sont gagnés par daniel1942 et dannywilde. Félicitation à eux !
  • Les 3 kits d'enceintes Basspulse 2MX sont remportés par linedanse, thechauve et toph77120
  • Les 2 kits d'enceintes SonaVerse Ti sont pour rikans et pachas
Vous n'avez pas gagné ? Alors tentez votre chance avec notre concours Kingston qui se finit demain soir !





par Xpierrot 6 commentaires, dernier par daniel1942
Icone T.E.R.R.A.
La dernière fois que l'on vous a parlé de T.E.R.R.A., c'était pour annoncer l'échec annoncé d'une campagne de financement participatif. Après une campagne désastreuse, bien évidemment infructueuse, les développeurs ont réussi le miracle d'obtenir un feu vert sur Steam. Le studio annonce désormais fièrement sur son site officiel une sortie en accès anticipé pour le mois de décembre 2015. Il leur reste donc 18 jours pour tenir parole, sachant que leur titre a été annoncé en 2006.

Une vidéo de gameplay postée au mois de septembre dernier est disponible dans la suite de la nouvelle.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Ravaged

Ravaged ferme ses portes

Fondé en 2009, le studio de développement 2 Dawn Games est dans la tourmente. En effet, son site Internet a récemment fermé ses portes et Ravaged, son unique jeu, un FPS multijoueurs post-apocalyptique a été retiré de Steam. Un message sur les forums de Steam laisse penser que le studio aurait récemment connu des ennuis d'ordre juridiques, sans plus de précisions. One Angry Gamer qui a enquêté n'a pas réussi à joindre le directeur du studio, mais son représentant presse, Nick Ritter, confirme que celui-ci a été officiellement dissous, sans pour autant confirmer les problèmes juridiques  – et ne déclare l'avoir appris qu'en voyant que le site Internet avait été coupé et le jeu retiré de Steam.

Nick Ritter précise par ailleurs qu'une partie de l'équipe travaille chez Autodesk sur le Stingray Engine –  le moteur graphique qui fait notamment tourner le sympathique Warhammer : End Times - Vermintide  –  et qu'une autre partie de l'équipe travaille sur un nouveau jeu indé, utilisant ledit moteur.


par utr_dragon Commenter