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Suite à l'annonce hier d'une mise par erreur d'une version beta du multijoueur de S.T.A.L.K.E.R., des images commencent un peu à polluer de partout.

Le premier site à avoir livré des images a été le site russe Stalker Portal. Celles-ci montrent les cartes de façon générale. Ensuite, il y a eu le site tchèque Stalker Bonus Web et enfin le site, aussi tchèque, Scorpions.cz qui se concentre plus sur la carte nommée RailRoad.

Bien sûr, toutes ces images ont été regroupées ici et placées, temporairement, dans la nouvelle section intitulée "Multijoueur". Pour ceux qui ne la trouverait pas, voici les images générales de la beta et les images de la carte RailRoad.

par Bibi 21 commentaires, dernier par Raychu
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Commentaires

mogg

Visiteur
(#1) 23 novembre 2005 à 23h18
c dingue comment ca vieilli deja
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#2) 24 novembre 2005 à 00h14
ouais, si on compare à du Quake4, FEAR voire meme du Far cry...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
NazZal

Visiteur
(#3) 24 novembre 2005 à 01h38
Désolé mais niveau détaille c'est pas mal le top que j'ai vue. Trouvé moi un jeux avec un environnement aussi varié vous en trouverez pas . Farcry,FEAR,Quake4 faite moi rire
NazZal

Visiteur
(#4) 24 novembre 2005 à 01h44
Petit IN pour ceux qui voudrais trouver la démo par pure hazard....

Chercher : Kedma
harveyalexandre


Nb msg : 4
(#5) 24 novembre 2005 à 03h10
NazZal tu la trouvé???
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#6) 24 novembre 2005 à 09h28
je l'ai aussi trouvé, mais sous le nom normal...

sinon c'est joli (mais est-il au niveau quake4, FEAR pour les ombres, lumieres etc etc????), rempli de détail, mais je trouve quand meme assez carré...
pis bon le temps qu'il sorte et il y aura le UE3...

Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Kifran1

Visiteur
(#7) 24 novembre 2005 à 11h07
Moi je trouve ça pas mal:
C'est très varié (beaucoup de 'mobilier urbain' différent),
il y a l'air d'avoir des effets DX9 en plus (type halo de chaleur au dessus des bidons qui brûlent).
Il ne faut pas oublier que la résolution doit être du 640x480 voire du 800x600 au mieux.
Imaginez ça en 1024x768 ou 1280x1024 et ça doit donner tout de suite mieux.
Orega

Visiteur
(#8) 24 novembre 2005 à 17h52
Ca a vieilli ?

Heu, faudrais peut-être rappeler que l'ont ne sait pas de quand date cette démo. Et qu'elle n'intègre même pas de moteur physique, de gestion de la vie et du temps et qu'elle est en directX 8... (pour l'instant du DirectX 9 nous n'avons vu qu'une vidéo et des images, rien d'plus)

Pour ceux qui veulent, par pur hazzard comme NazZal , se faire une idée de cette démo : cherchez "TPAX" sur vous savez quoi.
Hissatsu

Membre
Nb msg : 47
(#9) 24 novembre 2005 à 22h58
"" mise par erreur d'une version beta du multijoueur de S.T.A.L.K.E.R. ""


haha une mise par erreur, non non, je crois que c'est plutot volontaire de la part de GSC car les fanboys devenaient depressifs, et pour éviter d'avoir trop de suicides collectifs, ils se sont dit "tiens on va les faire mijoter en leur balancant cette vieille beta... sinon, y aura plus personne pour acheter notre beau jeu "

NazZal

Visiteur
(#10) 24 novembre 2005 à 23h43
J'ai trouvé la date de la démo dans ses fichiers system.
La petite bête daterais du 25 avril 2005.

J'ai un bog quand je tente de rejoindre un serveur internet avez vous le même ??
((stalker beta internal error save dump file to....)))
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#11) 25 novembre 2005 à 00h03
Pour le 25 Avril 2005, c'était déjà précisé dans la première annonce

Pour l'erreur "save dump" machin, j'ai pareil et je n'arrive pas à lancer le jeu ...
chenapan

Visiteur
(#12) 25 novembre 2005 à 14h07
ca amrche impeccable pour la version de 400mo (attention aux version incomplete)

sinon en effet j'ai pas constater d'FX DX9 non plus comme l'a dit Orega.

dans le fichier user_net a la tte fin il y a moyen de mettre la resolution de son choix anticrenelage aniso sun_FX etc ...

moi qui n'etait plus tres motivé par la sortie tant repoussé de Stalker , je me retrouve presque motivé pour un futur achat (rien que pour du MP)
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#13) 25 novembre 2005 à 16h23
bon j'ai trouvé mon probleme... c'etait mon firewall... il demandait l'autorisation, mais je voyais pas. enfin bref.

qq cartes sont justes immenses... faut jouer à 32 pour penser croiser qqun...

sinon graphiquement ca va, aucune options n'est possible... ca me rappelle Devastation basé sur le UE2.

bref je vais tenter le réseau maison... je vous tient au jus!!

[Édité par Raychu le 25/11/2005 à 17h35.]
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Orega

Visiteur
(#14) 25 novembre 2005 à 17h43
Pour ceux qu'on les bugs "save dump" ou autre " *** Fatal error *** ", lancez l'éxécutable "Stalker_net" au lieu de "xr_3da", faites les réglages voulues puis choisissez une map (double-click dessus). Ensuite faites "Start server" tout en bas de la fenêtre et normalement ça se lance.

C'est valable pour la version que j'ai - celle qui fait 228Mo compréssée et 416Mo décompréssée - où j'avais les mêmes problèmes que Bibi et NazZal.

Par contre, dans la "première annonce" que tu cites Bibi, ils disent qu'on peu faire sauter les barils. Quelqu'un a t-il réussi à en faire péter parce que sur ma version y a rien à faire, ça n'explose pas .
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#15) 25 novembre 2005 à 17h57
moi moi, mais attention, il faut vider plusieurs chergeurs dessus... prend par exemple la map: pool. la piscine est rempli de bidons...

en tout cas, j'arrive pas à lancer le jeu par n'importe quel moyen sur mon portable...

je vais réessayer un peu plus tard
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#16) 25 novembre 2005 à 18h32
bon en fait c'est simplement parce que sur une machine j'ai une ATI et l'autre c'est une geforce...

bref ca marche tip top, mais, les cartes restes trop grandes... mais ya du potentiel...

http://img354.imageshack.us/img354/8945/ssraychu1125051830048fw.jpg

[Édité par Bibi le 28/11/2005 à 21h29.]
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Orega

Visiteur
(#17) 25 novembre 2005 à 19h49
Wow, dans la picine de la map "pool", quand les bidons pètent ils pètent ! Ca a bien lagué 30s avant de se calmer. Preuve qu'il est loin d'être fini ce jeu, c'est dommage.

Ouais comme tu dis elles sont super grandes ces maps. Surtout "Rail". Mais si cette démo multi date réellement de Mai 2005 c'est mal parti vu la gueule des persos, des textures par endroits, de l'animation accroupi et des explosions aux effets minimalistes... Je sais que les détails ont été mis au minimum mais ça m'fais peur leur connerie
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#18) 25 novembre 2005 à 20h06
ce que je trouve vraiment dommage c'est l'ombre par moment... on est loin des premiers films ou on voyait des ombres plus jolies que dans doom3 ou FEAR...

ce que vous voyez est l'ombre de mes pieds...

http://img171.imageshack.us/img171/2914/ssraychu1125052009540ja.jpg

[Édité par Bibi le 25/11/2005 à 22h29.]
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Lovely day for a Guinness!!!
BiloU

Visiteur
(#19) 26 novembre 2005 à 11h36
Ba disons que l'Unreal engine 3, déjà qu'ils ont pas assez de fric pour le développer correctement, se métonnerait qu'il ce procure le nouveau moteur d'Epic. Sachant aussi qu'ils ont leur propre moteur graphique, le X-Ray Engine, sachant que les graphismes sur Direct X 9.0 C se pauffinent, que de nouvelles cartes 3D arrivent, je pense que les graphismes, déjà super détaillés comme on le remarque direct seront vachement prometteurs.
Quand tu vois un Quake IV, les ennmis, intérieurs, textures sont belles, mais les détails ? surtout dans un univers futuriste sont peu présent, pareil pour fear, vive le noir ! Et far Cry, c'est moche, c'est du décor paradisiaque, seul Half Life ² s'y rapproche un peu. Mais stalker c'est les petites touffes d'herbes qui bougent, un temps (météo) qui change au cours du jeu etc...
A noter aussi qu'ils pencheront je pense pour le HDR(Hight Dynamic Range),avec une lumière terrible, comme l'a fait Valve avec le niveau supplémentaire Loast Coast pour HL², alors franchement, y'a pas de quoi rire, plusieurs mois sont devant eux, et croit moi que les graphismes vont déchirer, tout comme le jeu en son entier.
BiloU
fiocco

Visiteur
(#20) 28 novembre 2005 à 19h53
Raychu, y'a surtout quelqu'un derriere toi (voir sur la mini map)
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#21) 29 novembre 2005 à 10h13
la mini map montre toujours ca... pis si j'avais qqun derriere moi, il marcherais aussi sur la tete??
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