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Deux petits veinards ont eu la chance de pouvoir tester des cartes multijoueurs de l'imminent Vietcong 2 au Edinburgh Interactive Games Festival.


Voici leurs impressions :

Les cartes sont : la ville de Hue (celle des photos) et un dépot.

Comme on avait déjà pu le voir dans la vidéo, il est très proche graphiquement de son ancêtre.

Un moteur physique est implanté, il permet de déplacer des objets et les personnages ont des animations ragdoll.

Les RPG sont présent dans le multi, ça va faire mal.

L'iron sight n'a pas été profondément remanié contrairement à ce qui avait été annoncé.

Evidemment, toutes sortes de nouveaux personnages font leurs apparitions.

Les modèles des armes sont encore plus détaillés.

Les anciennes cartes multi pourront être transférée dans le nouveau moteur.

La campagne solo sera divisée en 2 parties : une longue campagne du coté des capitalistes et une courte à débloquer du coté des cocos.

Une barre de stamina pour sprinter à la Battlefield 2 a fait son apparition.

Les classes de soldats sont les suivantes : Regular, Sniper,Commando, Marine, Machinegunner, Medic, Engineer, Radio.

Le Radio peut choisir entre 4 types de tir d'appui : 1 obu de mortier, tir de barrage au mortier, aviation et artillerie.

Les mitrailleuses peuvent surchauffer.

Le joueur peut être blessé et rester au sol en attendant des secours.

Les interactions avec le décor ne se limitent plus aux armes lourds puisqu'il est possible de prendre des objets et d'ouvrir des portes.

par Mister G. Commenter
Partager | Source : Pterodon

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