ZeDen.net : Actualités et Encyclopédie des FPS
Voilà une question bien intéressante, pour en savoir un peu plus sur les chances de voir S.T.A.L.K.E.R.: Shadows of Chernobyl sortir cette année. Eh bien, il semblerait que cela soit bien le cas.

En effet, comme nous le rapporte Oblivion-Lost, les derniers pilotes des cartes graphiques nVidia, qui sont toujours en phase de test, viennent d'être subtilisés aux développeurs. Ces derniers contiennent un profil SLI qui nécessite la connaissance des paramètres optimaux de S.T.A.L.K.E.R.. Cela veut donc peut-être dire que le moteur ne changera pas parce qu'il est fini à fond.

Bien sûr, tout cela est à prendre avec des pincettes. Il faut déjà attendre que ce dit patch sorte pour que l'on ait la confirmation de la présence des paramètres optimaux du moteur de S.T.A.L.K.E.R. ou une annonce officielle de la part des développeurs.

Commentaires

Derniers commentaires
Hissatsu
(#1) 16 juin 2005 à 17h59
Membre
Nb msg : 47
Et allé, ils ont réussi a finir un truc dans STALKER!!!
Je décréte ce jour, jour de fête nationale (en ukraine hein!)
Les développeurs ont le temps de faire la fête mais alors pour nous balancer 2-3 screens ou des infos (aussi exclusives soient-elles) on peut toujours se la mettre sur l'oreille

marre!
SHARK ATTACK
(#2) 18 juin 2005 à 21h59
Membre
Nb msg : 31
Ouai c'est vrai
Cryon
(#3) 29 juin 2005 à 08h07
Membre
Nb msg : 37
Pas mauvais çà, mais encore du conditionel.

Allez, j'y crois pour cette fin d'année.
Bibi
(#4) 29 juin 2005 à 10h55
Ex admin
Nb msg : 602
Tu as le droit d'y croire

Comme on dit, l'espoir fait vivre
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey : We are next..
ZeDen.net © Copyright 2001-2008. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs.