ZeDen.net

Voilà une question bien intéressante, pour en savoir un peu plus sur les chances de voir S.T.A.L.K.E.R.: Shadows of Chernobyl sortir cette année. Eh bien, il semblerait que cela soit bien le cas.

En effet, comme nous le rapporte Oblivion-Lost, les derniers pilotes des cartes graphiques nVidia, qui sont toujours en phase de test, viennent d'être subtilisés aux développeurs. Ces derniers contiennent un profil SLI qui nécessite la connaissance des paramètres optimaux de S.T.A.L.K.E.R.. Cela veut donc peut-être dire que le moteur ne changera pas parce qu'il est fini à fond.

Bien sûr, tout cela est à prendre avec des pincettes. Il faut déjà attendre que ce dit patch sorte pour que l'on ait la confirmation de la présence des paramètres optimaux du moteur de S.T.A.L.K.E.R. ou une annonce officielle de la part des développeurs.
par Bibi 4 commentaires, dernier par Bibi
Partager

Commentaires

Hissatsu

Membre
Nb msg : 47
(#1) 16 juin 2005 à 17h59
Et allé, ils ont réussi a finir un truc dans STALKER!!!
Je décréte ce jour, jour de fête nationale (en ukraine hein!)
Les développeurs ont le temps de faire la fête mais alors pour nous balancer 2-3 screens ou des infos (aussi exclusives soient-elles) on peut toujours se la mettre sur l'oreille

marre!
SHARK ATTACK

Membre
Nb msg : 31
(#2) 18 juin 2005 à 21h59
Ouai c'est vrai
Cryon

Membre
Nb msg : 37
(#3) 29 juin 2005 à 08h07
Pas mauvais çà, mais encore du conditionel.

Allez, j'y crois pour cette fin d'année.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#4) 29 juin 2005 à 10h55
Tu as le droit d'y croire

Comme on dit, l'espoir fait vivre
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.