ZeDen.net

 
FileFront vient de réaliser une interview de Sniper-X, le chef de l’équipe de modders qui travaillent actuellement sur une conversion totale de S.T.A.L.K.E.R. appelée STALKER Theft Auto, STA. Cette modification prend pour base l’univers de G.T.A., que tout le monde connaît. Comme il n’y a pas beaucoup de modification en ce moment, on va s’y intéressait un peu.

suite »
Cette entrevue est assez longue, avec beaucoup de questions. On va commencer par parler un peu de la modification en elle-même. Les développeurs veulent reprendre la base de G.T.A. tout en offrant une nouvelle expérience au joueur, au niveau du gameplay. Au niveau de l’équipe, elle est composée par sept personnes qui travaillent d’arrache pied pour nous fournir quelque chose de qualité. Pour l’instant, ils ont déjà réalisé la modélisation de quasiment toutes les armes alors que les véhicules et les personnages ne sont toujours pas finis.

Pour ce qui est des modes de jeu multijoueur, voici les quatre actuels :
  • Le premier mode, « Free Roam » sera un classique « Deathmatch »
  • Le second sera un « Team Deathmatch »
  • Le quatrième, appelé « Capture the Whatever », sera un bon vieux « Capture the Flag »
  • Le dernier sera un mode appelé « Strategy & Elimination » qui sera un mode où le travail d’équipe et la stratégie primeront
Pour d’autres informations plus précises quant à l’univers de G.T.A. et son impact dans cette modification, cela se passe dans l'interview.
par Bibi 3 commentaires, dernier par Bibi
Partager | Source : Oblivion-Lost.com

Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1654
(#1) 27 avril 2005 à 10h43
"Vogue", et pas "Vauge". Non ?
mogg

Visiteur
(#2) 27 avril 2005 à 10h47
ah ben c sur ils ont encore du temps pour bosser sur leur mod
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#3) 27 avril 2005 à 17h40
Ca c'est sûr
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.