ZeDen.net

HC.Gamer, un site hongrois, vient de poster une interview d'Oleg Yavorsky. Malheureusement, les informations commencent à dater, vu que l'interview a été réalisée avant le report du jeu (ici et )

Au niveau des développeurs, ils sont plutôt stressés en ce moment mais d'un autre côté, ils sont très contents du retour qu'ils ont de la part des fans.

Mis à part ça, on parle beaucoup de l'atmosphère de S.T.A.L.K.E.R., et on la compare aussi à celle de Doom 3 et Half-Life². Oleg a vraiment bien aimé l'ambiance et l'atmosphère de Doom 3, bien que le jeu soit, à la longue, monotone. Par contre, Half-Life² a essayé de mettre en place une atmosphère post apocalyptique mais, selon Oleg toujours, mais le résultat n'a pas été là :
« Valve a besoin de visiter Tchernobyl 2 ou 3 fois pour savoir quel type d'atmosphère est propre pour un jeu post-apocalyptique. »
Ensuite, Oleg nous parle un peu de l'Intelligence Artificielle. Celle-ci a été un vrai défi à réaliser. Le but a été de créer un monde vivant par ses propres règles, indépendamment des actions des joueurs. Ne vous inquiétez pas, cela a était très dur, mais les développeurs ont réussi ce défi.
par Bibi 1 commentaire par NazZal
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

NazZal

Visiteur
(#1) 17 février 2005 à 18h38
Bon dieu que jai hâte |-->
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.