26 juillet 2004 à 14h01

Ca va ronfler !

Id Software et Creative viennent d'annoncer leur collaboration pour introduire la dernière licence technologique de Creative dans le moteur sonore de Doom III, l'EAX® ADVANCED HD(TM) 3D. Retrouver l'annonce officielle sur Yahoo.

Il faudra donc s'attendre à un patch introduisant cette technique dans une version ultérieure du jeu.

Commentaires

Hubert
(#1) 26 juillet 2004 à 23h14
Faignasse
Nb msg : 1609
Ouah ça tombe bien j'vien (aussi) d'acheter des enceintes Creative en 2.0, un peu bas de gamme mais c'est mieux que mes vieilles Kinyo ! Sinon ça pète que Creative et id se soient associés !
...and this is it.
Zork
(#2) 27 juillet 2004 à 01h38
Webmaster
Nb msg : 1452
Cela dit ils recommendent vraiment fortement d'acheter un système 5.1.

[Édité par Sneaker le 01/08/2004 à 03h20.]

Développeur Web - f0.ca
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.