ZeDen.net

 
 
On remercie bien bas French Hat-Trick Frag Factory qui pointe du doigt une nouvelle de chez Coming Soon!. Cette dernière annonce que la production à gros budjet basée sur la licence d'id Software - Doom - débutera dès le mois de septembre 2004 à Prague. Le tournage devrait terminer en février 2005. Voilà enfin un peu de concret à se mettre sous la dent !

On peut imaginer qu'il faudra sans doute ensuite attendre qu'une armée d'infographistes et de sound-designers revoient le tout pour finalement voir le film arriver quelque part en 2006... ou 2007.
Also, Universal has scheduled a September-February production schedule in Prague for its big-budget adaptation of the Doom video game.
On ne sait toujours pas avec certitude si The Rock fera bel et bien partie du film.
par Zork 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : French Frag Factory

Commentaires

Guygz

Visiteur
(#1) 22 juillet 2004 à 22h33
Bé j'espère que non ...
Sl!pKoRn

Membre
Nb msg : 65
(#2) 23 juillet 2004 à 00h39
De toute façon, l'histoire nous a appris qu'un film adapté d'un jeu vidéo est toujours un navet en puissance... Je suis un grand fan de Doom, mais il faut qd même avouer que le scénar est loin d'être son point fort... Enfin, c'est mon point de vue...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 23 juillet 2004 à 04h00
Elle était simple, mais le sera moins dans le troisième volet. Par ailleurs, dirais-tu la même chose d'HL2 ? Je connais plusieurs personnes qui croient dure comme fer que le scénario de HL2 est génial alors que celui de Doom 3 est nul, alors qu'en fait, à la base, ils se ressemblent à 2 goûtes d'eau. Ce n'est que dans la façon d'utiliser l'histoire dans le jeu qu'HL premier du nom s'est éminnement démarqué comparativement aux précédents Doom.

Je suis certain que Doom 3 ne sera pas sans histoire.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.