ZeDen.net

Ce mois, c'est le fan site allemand Stalker-zone qui a eu la chance d'avoir des réponses à leurs interrogations sur S.T.A.L.K.E.R.. Malheureusement, ils ne proposent qu'une version allemande. Il faut donc aller sur les forums d'Oblivion-Lost pour obtenir une version anglaise ou aller faire un tour chez notre partenaire Stalkerol pour avoir la traduction en français.

Pour ce qui est du contenu, on apprend dans un premier temps que le joueur pourra être blessé par n'importe quel projectile : après une explosion, il se peut que des débris s'en volent et si ceux-ci vous touchent, ils vous blesseront. Ensuite, on nous confie que les monstres pourront casser les vitres d'un véhicule et vous attaquer à travers cette nouvelle ouverture. Pour ce qui est de la manière de sauvegarder, cela va dépendre un peu du niveau de difficulté auquel vous allez jouer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de checkpoints ni de savepoints.

Dans le souci de réalisme, les développeurs ont essayé de créer des Stalkers avec une vue réaliste et limitée pour rendre le gameplay plus attirant. Mais qu'est ce que cela peut bien dire? En fait, c'est simple, le joueur ne pourra pas voir au delà d'une certaine distance. Et si l'éclairage est plus faible dans certains endroits, cette distance pourra encore être diminuée. De plus, il en ira de même pour les autres sens, dont l'ouïe : les Stalkers réagiront en fonction du bruit. En parlant de la vision, la majorité des anomalies pourront être reconnues par le joueur si celui-ci fait un peu attention. Elles se distingueront un petit peu du reste du décor.
par Bibi 1 commentaire par SoLDieR
Partager

Commentaires

SoLDieR

Ex-rédacteur
Nb msg : 70
(#1) 10 juin 2004 à 12h34
Alors ca, c'est de la news !!

Complète et simple, rien a dire Bibi , tu cartonne !

http://www.gametrip.net
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.