ZeDen.net

 
 
Stateside rapporte qu'Universal Pictures aurait donné le feu vert aux producteurs Lorenzo di Bonaventura et John Wells avec, comme attachée, Enda McCallion afin de débuter la direction pour le film Doom, basé sur le série épique d'id Software.

Le scénario serait écrit par Dave Callaham (un inconnu?), adapté de celui de Doom 3 : The Legacy.


On ne sait rien de plus à l'heure actuelle, à mon grand regret d'ailleurs. Sachez cependant que je ferai mon possible pour ne pas louper l'évolution de ce film qui intéressera sans doute tous les passionnés de la série.

Dans le même genre, devrait arriver dans les cinémas d'Amérique du Nord Alien VS. Predator, le premier film basé sur la série mélangeant les deux espèces légendaires de science fiction. Cela signifie également que nous devrions avoir des nouvelles d'un certain AvP3 que, je suis sûr, vous êtes nombreux à attendre. N'hésitez pas à visiter le site officiel pour plus d'info.

Enfin, information intéressante, chez Stateside, ils croient que Doom 3 sortira le 15 juillet... encore rien d'officiel cependant.
par Zork 21 commentaires, dernier par spook
Partager | Source : Stateside

Commentaires

heve

Visiteur
(#1) 04 juin 2004 à 19h16
héhéhé , si le film est aussi long a produire que le film de duke nukem (http://www.dukenukemthemovie.com), on peut tourjours attendre ... de toute maniere si les 2 films se basent respectivement sur les jeux a venir de 3drealms et d id software, je parirais bien que le premier a sortir soit DOOM
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#2) 05 juin 2004 à 01h01
Il y a peut être quelque chose que j'ai mal compris, mais le scénario de doom je le trouve nul.
Un jeux a snénario nul sa passe(et sa peut être super), mais un film a scénario nul... en general c'est nul au complet.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 05 juin 2004 à 01h54
Et le sénario de HL il est comment ?
Webmaster et fanboy id Software.
Damzz

Visiteur
(#4) 05 juin 2004 à 07h35
Ben il est bien mais y a pas de film de HL en développement à ce que je sache...
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#5) 05 juin 2004 à 12h49
Moi, ce que je comprend du scénario de doom, c'est que des gros soldats super fort s'occuper de surveilllé une décharge de déchet sur un satellite de mars, et soudain les habitants de ses satellites décides de les attaquer.
WhilelM

Ex-Rédacteur
Nb msg : 19
(#6) 05 juin 2004 à 13h48
En attendant, vous pouvez toujours vous mater "Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà". C'est le film le plus proche de l'ambiance 'Doom' que je connaisse.
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-man affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive, electronic music." -Kristian Wilson, Nintendo, Inc,
1989
DoGGoD

Visiteur
(#7) 05 juin 2004 à 16h56
Qui sait le scénar du film sera peut-être plus complex que celui du jeu...
Agony

Membre
Nb msg : 27
(#8) 05 juin 2004 à 17h06
ce ne sont pas les "habitants" de Phobos, de Deimos,ou meme de Mars qui nous attaquent
mais bien les "habitants d une dimension parallele(que certaines personnes ont aimablemnt invites en bricolant des teleporteurs, n est ce pas la un resume de nombre de progres de l humanite realises a l aveuglette sans se soucier des consequences ) qui ont decide de venir nous botter les fesses
ca c est pour l histoire
et pour le scenario, Doom n en avait pas pour l instant ( d ailleurs pour quoi faire ?? le jeu fini une fois, le scenario tu t en tapes, a moins que les hardcore gamers soient des gens tres attentifs aux scenarii des jeux) et il ne s en portait pas plus mal
de plus les productions cinematographiques Americaine sont pour la plupart pleine de scenario mille fois remanies, presses, dilues, bref sans aucun interet
alors un film plein d effet speciaux relatant l aventure de Doom (sans un scenario se voulant pousse alors qu il ne l est vraiment pas) moi je dis Why not
il faut des cadavres de partout, du sang, des guns, une action trepidante; uen ambiance glauque, futuriste, des montres a vous glacer le sang, des clefs rouges,bleuset jaunes et un scenario : tu rentre dans une salle, il y a des monstres de partout, Damn... plus de rocket..pas grave on va y aller au fusil a plasma
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#9) 05 juin 2004 à 17h47
Le scénario n'était pas intégré à la campagne, mais il y en avait un. Si tu lis le préambule de Doom 2, tu te rends compte que notre petit marine, après avoir éliminé la race alien dans le premier Doom, il rentre sur terre pour se rendre compte que le seul Port Spatial terrien est occupé par les aliens, et que l'humanité est donc clouée sur Terre. C'est pour cette raison que 2-3 niveaux de Doom 2 on un air de ville industrielle.

Le but ultime dans Doom 2, c'est désactiver le champ d'énergie mis en place par les démons afin de permettre aux terriens de partir... mais à la toute fin, il va au-delà de son objectif pour tuer la "mère" des démons, ou du moins détruire le portail qui les permet de venir. Dans Doom 64, l'objectif est de détruire la mère ou reine des démons.
Webmaster et fanboy id Software.
p'tit dindon

Visiteur
(#10) 05 juin 2004 à 20h34
J\'ai joué à The Uultimate Doom et Doom2, et je connais leur scénarios respectif, mais dans les deux autres qui sont sortis après, euh... et Final Doom et Plutonia je crois qu\'ils s\'appellent, \"l\'histoire\" se suit? ou ce sont simplement de nouvelles maps avec tout plein de gugus à dégommer à coup de BFG9000?
p'tit dindon

Visiteur
(#11) 05 juin 2004 à 20h37
et désolé de polluer avec ce post, mais pourquoi il m'a foutu des slash de partout??
Damz.

Visiteur
(#12) 05 juin 2004 à 23h50
C'est un bug occasionné par PHP, c'est bien mystérieux pourquoi ça le fait des fois et d'autres fois pas mais bon... Faut croire que t'es damné. On t'aime quand même ne t'inquiète po.
Damz.

Visiteur
(#13) 05 juin 2004 à 23h50
Tu vois moi ça le fait pas :P
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#14) 06 juin 2004 à 01h20
p'tit dindon: Final Doom c'est la destruction des 2 portail de Phobos et Deimos. Je ne saurais plus te dire quelle mission correspond à quelle planète, mais c'est pas bien dure à savoir lorsque tu joue.
Webmaster et fanboy id Software.
p'tit dindon

Visiteur
(#15) 06 juin 2004 à 14h25
ok Zork, merci bien!! Et sinon Damz, j'ai toujours été très chanceux dans la vie... Mais tant que vous m'aimez, c'est tout ce qui compte Y'en pas un d'entre vous qui serait célibataire? hein? non? tant pis... je continuerai à casser la gueule à ces démons tout seul... jusqu'à ce qu'une belle dame me rejoigne dans ma quête, et prenne le manche en main ( oui, j'ai pété un câble, c'est du à un bug de mon cerveau... )
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#16) 07 juin 2004 à 01h47
Tu sais y a de plus en plus de filles qui jouent à de tels jeux, pour l'instant y a pas encore énormément de choix mais bientôt tu pourras sûrement trouver celle qu'il te faut, et les Cyberdemons n'auront comme seule option que de fuire devant vos duos de lance roquettes et autre BFG ^^
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#17) 07 juin 2004 à 08h12
Mais il va devoir jouer sur console pour ça, puisqu'aucun mode coopératif n'existe pour la version PC. :|
Webmaster et fanboy id Software.
p'tit dindon

Visiteur
(#18) 07 juin 2004 à 08h56
Damz: un peu comme Mickey et Mallory Knox dans "Tueurs-nés"? ( je sais pas si t'as déjà vu ce film, il est chouette, mais un peu, comment dire, violent, très violent )... Mais sinon effectivement, ça serait cool qu'il y en ait plus.
Zork: a pas de console, et le fait qu'il y ait pas de coopératif pour la version PC pue un peu je trouve... surtout pour une LAN, vu que je suis pas concerné par le mode multi sur internet... vive les 56k!!
WhilelM

Ex-Rédacteur
Nb msg : 19
(#19) 07 juin 2004 à 18h18
C'est marrant, suivant la news suivante : http://www.homelanfed.com/index.php?id=23767 , c'est ID qui a les droits, c'est toujours Wells et Bonaventura qui sont sur le coup mais il manque le choix du studio.
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-man affected us as kids we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive, electronic music." -Kristian Wilson, Nintendo, Inc,
1989
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#20) 08 juin 2004 à 04h04
Bien vu. C'est que les rumeurs ont la facheuse tendance d'être relayées comme de source sûre. Je poste la nouvelle vers 8h.
Webmaster et fanboy id Software.
spook

Visiteur
(#21) 21 juin 2004 à 11h20
Pour AvP faudrai pas oublier que le jeu est basé sur le comics, pareil pour le film
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.