ZeDen.net

Worthplaying a été à l'E3 et il est bien content de nous le dire. Il publie donc un article sur l'un des plus beaux jeux présentés lors de ce salon, S.T.A.L.K.E.R.. Après la moitié de l'article, on sait que l'auteur a été content de l'E3. On connaît aussi l'histoire du jeu, le lieu des locaux des développeurs. Après, les choses sérieuses commencent mais malheureusement, ce n'est que du descriptif et l'on n'apprend rien de nouveau.

Worthplaying commence par nous indiquer tous les points forts du jeu : les graphismes et le gameplay sont très prometteurs, l'exploration du jeu se fera de manière non linéaire dans une carte d'une trentaine de kilomètres, l'intelligence artificielle sera, aux dires des développeurs, très impressionnante et adaptée à chaque personnage. On peut aussi nommer le système de gestion météorologique (le jour, la nuit, le vent, la pluie, le soleil ...) et la gestion très poussée du système de vie.

Pour ce qui est des armes, il y aura un mélange d'à peu près 25 armes, allant du petit pistolet au fusil d'assaut. Celles-ci sont améliorables de nombreuses fois : on peut ajouter un viseur, un lance grenade ... Pour ce qui est de l'équipement, il aura un large éventail : cela ira de la simple nourriture à l'armure de protection.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Worthplaying

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.