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Gameplanet est le dernier en date à publier ses impressions sur S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl. L'article n'est pas très long mais présente quand même quelques éléments intéressants.

STALKER prend place dans un monde de 30 km² à explorer. Il y aura plusieurs quêtes principales à effectuer mais la grande liberté de progression dominera : des quêtes secondaires aléatoires pourront vous être confiées, dépend de l'endroit (et du temps) que vous visitez. La Zone changera en fonction de l'heure de la journée, du mois et des saisons.

Gameplanet a quand même rencontré quelques problèmes mineurs qui seront peut être corrigés prochainement :
The rag doll physics are a bit over the top at this stage, especially with the punch of weapons sending heavy creatures flying. There were also problems with animal attacks - animals were effecting bites without being close enough, and there was no sound of their approach. However, these were about the only problems Gameplanet encountered in the game, and with some time to go until its release, such simple issues are bound to be improved or eliminated.
Pour finir, on nous vente un peu les mérites du son : le bruit des fusils, des monstres ... sont très réalistes et améliorent encore l'ambiance. Gameplanet ajoute aussi qu'ils ont joué sous DirectX9 ce qui veut dire que la conversion DX8/DX9 est en bonne voie. Enfin, pour le mode multijoueur, il devrait être dévoilé lors de l'E3 qui arrive à grand pas. Il comprendra les modes de jeu suivants : "Capture the Flag", "deathmatch" et peut-être un mode basé sur des missions à réaliser.

par Bibi 1 commentaire par utr_dragon
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Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#1) 03 mai 2004 à 19h31
Etrange, je ne m'attendais pas du tout à voir un CTF dans Stalker, je me demande comment cela va être réalisé étant donné que les jeu ne prend pas place dans des arènes mais en extérieur avec une carte immense ....
No comment !
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