ZeDen.net

 
 
La démo de Dead Man's Hand, le jeu de Human Head Studio (les gars qui ont fait Rune), vient de sortir, et est téléchargeable par là ou encore par ici.
Il s'agit en fait du jeu complet limité à deux heures de jeu, ce qui explique sa taille (dans les 500 Mo).

Je viens de m'en faire une petite demi-heure:
Première mission, on doit s'échapper de la prison avec l'aide de notre comparse. C'est en fait le tutoriel du jeu, on tue 2 gardes, et on se retrouve dehors, les choses sérieuses peuvent commencer.

Unreal Engine oblige, même si ça ne tue pas tout graphiquement, ça reste beau, et surtout fluide sur ma bécane de prolo (1Ghz, 384 de RAM, Geforce 4 Ti4200) en 1024 tous les détails à fond. L'ambiance graphique est très soignée, on s'y croirait.

D'un point de vue sonore, c'est correct, les voix sont sympathiques (celle du héros ressemble à celle de Caleb, dans Blood) et les bruitages sont convaincants.

Le moteur physique, lui, est mignon et offre des animations de chute assez rigolotes.

Pour finir, le gameplay est simple mais offre quelques petites sucreries, par exemple, à chaque début de niveau, on a droit à une p'tite partie de poker, pour obtenir de nouveaux bonus.

Bref, Dead Man's Hand, y'a l'air d'avoir bon, c'est sans doute pas le jeu de l'année, mais en tous cas un bon moment à passer
par Ouamdu 2 commentaires, dernier par Mister G.
Partager | Source : Nofrag

Commentaires

Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#1) 31 mars 2004 à 13h02
Bah t'as tout raconté, on a plus besoin de jouer maintenant
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#2) 31 mars 2004 à 16h43
Reste plus qu'à acheter pour jouer les pistoleros, caraï!
Mister G.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.