ZeDen.net

 
Voilà un petit bout de temps que l'on n'avait pas parlé de S.T.A.L.K.E.R. et voilà qui change. On commence tout d'abord par le compte rendu d'une visite à la conférence de RGD en février. Comme on peut le voir dans la traduction sur le forum de Oblivion-lost.com, S.T.A.L.K.E.R. est nu, mais que pour l'instant. Lors de la présentation, les développeurs ont seulement montré le moteur graphique et physique du jeu. Le journaliste a été d'ailleurs très impressionné par ceux-ci mais reste néanmoins plutôt déçu : il se demande, au moins autant que nous, à quoi pourrait ressembler le gameplay.

Bon, après ce compte rendu qui nous apporte pas de grande satisfaction, on va se remonter le moral avec deux nouvelles images. Celles-ci montrent, comme d'habitude, des endroits de la Zone. Cette fois, on le droit à un beau coucher de soleil, et aussi à un bel éclair.



On continue ensuite avec une annonce intéressante : bien que le jeu soit loin d'être fini, deux équipes ont déjà décidé de créer des modifications au jeu. Le premier mod est déjà disponible pour Morrowind et met en scène le monde et les personnages du Seigneur des Anneaux. Le second mod est basé sur le film Terminator. Pour plus d'info sur ces mods, il y a ce forum.

On finit enfin par une petite entrevue qu'a eu kamrad.ru, un site russe. La traduction est présente sur ce message du forum de Oblivion-lost.com. Celle-ci n'apporte pas grand chose mais voici un court récapitulatif : il y a une dizaine de fins différentes, les joueurs non jouables parleront la plupart du temps grâce à des cadres. Voici le plus intéressant.
par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : Oblivion-lost.com

Commentaires

Cocio_16

Visiteur
(#0) 15 mars 2004 à 23h12
OH! Je pensait que j'était le seul "imbécile" qui n'avait encore aucune idée du game play.

a par les paysages, STALKER est pas très beau. Je pense au personnages et monstes... On dirait des personnages de bande dessiné(pas a se poin, mais on vois ce que je veut dire) vennus dans le monde réel.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.