ZeDen.net

 
 
Vu sur 3D Frags : GamePro est le tout premier site à dévoiler la première image de la version Xboite du tant attendu Doom 3.

L'image en elle-même est plutôt jolie à voir, si l'on enlève le gros logo affreux, mais le plus intéressant reste la petite phrase qui l'accompagne, à savoir :
We have it. Doom 3 Xbox. More information on Monday.
Donc, ils ont la version Xboite du jeu et vont très probablement publier un article dessus demain.
par Bibi 7 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 01 mars 2004 à 06h24
Bah, c'est mieux sur PC :P
lol

Visiteur
(#0) 01 mars 2004 à 09h35
"beau" woin question de goût

c'est une manie de transcrire Xboite au lieu de Xbox .....
tk vous gagnerez probablement pas un Olivié ak cette "joke" :P
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#1) 01 mars 2004 à 11h29
Xboite : c'est juste pour montrer que l'on n'est pas trop en faveur des console peut etre
Defacta

Visiteur
(#0) 01 mars 2004 à 12h44
Putain, si ils sortent la version X-Boite avant la version PC, ils vont baisser dans mon estime....
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 01 mars 2004 à 14h33
Ceci dit moi lorsque j'emplois X-boite c'est plutôt pour marquer tout le ridicule de ce nom. Souvent je me demande comment les anglais font pour donner de tels nom sérieusement lors que pour eux, il y a vraiment un sens à ces mots (et c'est de même pour les gens qui ont la chance de comprendre l'anglais, bien que ce soit moins naturel de traduire les noms).
Webmaster et fanboy id Software.
Doomsday

Visiteur
(#0) 02 mars 2004 à 00h56
Ils ont sortis CS:CZ XBoite avant la version PC, je ne vois pas ce qu'ils leur empecheraient de faire pareil pour Doom 3.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 02 mars 2004 à 08h08
CS: CZ n'est pas sorti sur XBoite : en fait, c'était CS porté sur XBoite tout simplement. Ils ont probablement ainsi fait une belle fortune avec ce vieux mod qui n'a plus trop changé depuis un an (rappelez-vous la 1.6 qui était attendue comme le messie, et l'annonce que CS: CZ suivrait quelques mois plus tard, durant l'été 2003, du moins était-ce ce qui nous avait été annoncé ).

Par ailleurs, Doom 3 a été développer POUR PC d'abord et avant tout. Le publier sur console avant serait une véritable insulte, une gifle à la communauté qui attend le jeu depuis déjà bien assez longtemps. Sortir la version console d'abord, ce serait soit :

a) Bâcler le portage
b) Retarder d'autant plus la version PC, ce qui serait sans doute très mal vu, et ne serait pas une bonne idée commercialement à tous points de vue.

Doom III doit sortir lorsqu'il sera fini, et il doit sortir le plus tôt possible, car il doit impressionner. Si on attend encore 8 mois, il fera partie de la routine et ça, c'est pas une très bonne façon de vendre un jeu (pensez FireStarter).

Pour Duke Nukem Forever, 3D Realms a eu à faire face au même dilemme : continuer à publier des vidéos/screenshots d'un produit inachevé et lasser les gens ou tout passer sous silence jusqu'à ce qu'ils soient prêt de la publication -- et même là, personne ne l'attend plus. Il leur faudra faire très bonne impression lorsqu'ils reviendront à la charge avec ce jeu qui devait déjà être en développement peu de temps après la sortie de Duke Nukem 3D. Seront-ils crédibles ? Est-ce que DNF saura intéresser les gens comme son prédécesseur ?

Le temps fait des dommages au succès de la plupart des jeux et c'est donc sur cela que tout se joue.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.