ZeDen.net

 
 
Une nouvelle qui commence à dater vous me direz, mais c'est qu'on avait jusqu'ici décidé d'épargner nos lecteurs quant aux bêtises qu'on peut lire ailleurs sur le web. Une rumeur voulait qu'une version bêta de Doom III se balade gentiment sur le web pour le plus grand bonheur des impatients que vous êtes. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'agit en fait que de la vieille alpha pourrie que bon nombre de gens on eu le malheur d'essayer il y a déjà plusieurs mois, avec en prime quelques bogues en moins (il paraîtrait qu'elle ait été patché...) et une douzaine de cartes faites par des amateurs en bonus. Rien à redire je crois.

D'autre part, Sl!pKoRn pointe du doigt un article de chez RollingStone.com qui révèle que Trent Reznor et son groupe Nine Inch Nails travailleraient actuellement à leur quatrième album, ce qui semble confirmer une fois pour toutes que Monsieur Reznor a bel et bien laissé tomber le développement de la bande sonore de Doom³. Selon ce qu'on avait déjà ouïe-dire, ce serait maintenant Chris Vrenna qui s'en chargerait.
par Zork 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Bozo

Visiteur
(#0) 26 février 2004 à 10h55
A mon avis, Doom 3 ne sortira qu'à Noel, période la plus rentable pour commercialiser un jeu vidéo n'est ce pas. En plus, je pense qu'il sera opposé à HL2 qui devrait lui aussi sortir au même moment.

En fait, toutes les infos qui sont diffusées un peu partout ne constituent que des moyens marketing destinés à faire parler du jeu.

Alors pour une version Beta, on peut encore attendre.

Ce n'est qu'un avis personnel et je ne peux pas affirmer la preuve de ce que j'avance. C'est juste une intuition et un sentiment personnel.

Un conseil en attendant la sortie des 2 kadors des FPS : jouer à autre chose.

Skyzoboy

Visiteur
(#0) 26 février 2004 à 12h43
Le jeu est terminé mais la date de sortie est encore floue ... 15 Avril apparemment (info retirée peu de temps après ... pression de Id ?) --> vu sur Gamespot
Moi perso j'y crois pas ...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 26 février 2004 à 16h31
Tu as une preuve ?

Moi je vois Q2 2004 : http://www.gamespot.com/pc/action/doom3/
et il y a très très peu de chance que ce soit autre chose. Si une date avait été donnée par id Software, elle aurait fait le tour du monde à l'heure qu'il est.
Webmaster et fanboy id Software.
Skyzoboy

Visiteur
(#0) 26 février 2004 à 18h29
Bon, la date a vite été retirée justement ... une petite news pour confirmer : http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=3964 ...
SEADORATH

Visiteur
(#0) 05 mars 2004 à 18h51
VIVE NINE INCH NAILS
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.