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16 février 2004, 11h51 Icone Painkiller

PainKiller se confirme

Le site 4players.de vient de publier une entrevue sur PainKiller et notamment les changements apportés après la publication lors de la "Games Convention" à Leipzig.

Adrian Chmielarz (chef de projet) explique qu'ils n'ont quasiment rien enlevé ni rajouté. Ils ont simplement laissé les choses bonnes comme elles étaient, et ont amélioré les autres.

Il y a quelques temps on avait entendu parler de pouvoir créer différents mods, aujourd'hui, les informations sont plus précises. En effet quelques semaines après la sortie du jeu, le programme de création de carte et de mods sera disponible.
Le retard est dû au fait qu'ils n'avaient pas prévu la création de ces mods dès le début du projet.

Concernant, les rumeurs autour de l'apparition d'un mod Coopération, Adrian Chmielarz met fin à celle-ci en expliquant que c'est techniquement impossible et que l'histoire est basée sur un unique personnage.

Pour finir, on apprend que la date de sortie est prévu pour le 29 Mars 2004, et qu'il y a 99.9% de chance qu'elle soit respectée.

Deplus, une nouvelle vidéo se trouve sur ces liens :

Puis si vous manquez encore d'informations sur ce jeu, je vous conseil de lire ces deux articles : Vg-Force et GamesRadar.
par BalSagoth 9 commentaires, dernier par
Partager | Source : 4players.de

Commentaires

SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 12h02
Et la demo ?

Pas de coop... On s'en fout que ça colle pas à l'histoire puisqu'en coop on est la pour délirer

Et la demo ?
BalSagoth

Ancien rédacteur
Nb msg : 70
(#1) 16 février 2004 à 12h10
J'ai pas trouvé d'information sur la démo dans ces articles ...
BalSagoth

Ancien rédacteur
Nb msg : 70
(#2) 16 février 2004 à 12h12
Attends un peu dans la soirée....
SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 12h15
OK.
(p***** j'arrive pas à croire qu'il n'y aura pas de coop)
BalSagoth

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 12h37
Voila l'explication :

It’s not true and there are 2 reasons. First is that it’s technically almost impossible, because of the amount of real-time physics we use. But second, and more important thing, is that from the very beginning Painkiller was designed with one player in mind. It’s a story of one man against the evil hordes, and the whole gameplay is based on that idea. Do you imagine Max Payne in coop? Doable? Yes. Would it be the same? No.
SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 13h29
J'avais bien compris, mais lorsque que l'on sera en fragmatch on ne sera pas tout seul, on ne collera plus à l'histoire. Tu me diras : ça n'a rien à voir. Et bien oui justement : introduire un multi en coop serai plutôt un délire pour clouer du monstre au murs entre pote (quand on fait du serious sam, vietcong ou autre jeu en coop, on se cogne royalement de l'histoire, le but étant de s'amuser)

Comprend tu ce que je veux dire ?
BalSagoth

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 16h09
oui oui, j'ai compris
Mister G.

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 16h16
T'exites pas mon gros, on trouvera bien quelqu'un pour programmer un mod Sven coop pour Painkiller.
SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 16 février 2004 à 22h55
Tu trouves toujours les mots pour remonter mon doudou
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.