ZeDen.net

 
Des fans de Stalkers ont eu la chance de voir des réponses à leurs questions. (Que le monde est bien fait quand même) Toutes ces informations ont été récapitulées sur ce forum de Oblivion-lost.xu2.net.

Parmi toutes les questions inutiles, on peut voir qu'il y aura une expansion après la sortie du jeu et qu'elle sera payante. Ensuite, pour les aspects un peu plus en rapport avec le gameplay, les corps des monstres ou joueurs morts se décomposeront durant le jeu mais, à partir d'un certain temps, disparaîtront. Pour les traces de pas et de balles, ça sera différent : elles vont disparaître très vites.

D'étranges créatures viendront aussi s'ajouter à l'ambiance de la Zone. On y verra peut-être des vaches folles un peu mutantes. Il y en aura en fait un grand nombre et celles-ci joueront un rôle important quand même.

Maintenant, pour ceux qui ne se sont pas encore rendu vraiment compte de l'extrême beauté graphique de Stalker, voici quelques images tirées du site officiel. On peut y voir l'image d'un premier monstre. Celui-ci est vraiment bien dessiné et pourrait faire partie de ceux de Resident Evil. Pour les images, je vous ai choisi un beau paysage d'une fête foraine déserte, mais aussi d'une lande déserte. Il faut quand même bien remarquer les effets visuels qui forment le ciel et les nuages. Vraiment magnifique!

par Bibi 3 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 19 janvier 2004 à 00h43
Stalker sera un des grand jeu de l'année. Dommage tout de même que les traces de pas disparaissent aussi vite... Cela rajouterai un bon poid à l'ambiance de se savoir traqué à la trace...
!!!

Visiteur
(#0) 19 janvier 2004 à 00h44
Vraiment... rien à dire si ce n'est pas toshopé
Damz

Visiteur
(#0) 19 janvier 2004 à 06h40
J'sais pas, je préfère que les traces de pas disparaissent à ne pas pouvoir jouer du tout parce que mon ordi ne supporte pas le jeu

À ce propos, a-t-on déjà eu des informations quant à la config minimale requise pour jouer à S.T.A.L.K.E.R. ?

En tout cas la bestiole sur le screenshot d'extrême droite a l'air bien sympathique. On ne rigole pas avec les effets de la radioactivité !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.