ZeDen.net

Un site de fans de STALKER: Oblivion Lost vient de mettre en ligne une petite série de questions relatives au gameplay.

En prime vous pouvez aller voir deux nouvelles photos sur ce même site et une nouvelle arme viens de faire son apparition sur le site officel.

suite »


1. Jusqu’où sera poussée l’interactivité de la Zone? Pourrions-nous déplacer et manœuvrer divers objets? Est-ce que par exemple, si vous marchez dans une salle et que vous voyez une table, seriez-vous capable de la pousser pour bloquer une entrée de la pièce à vos attaquants? Ou une cannette par terre pourra t’elle être prise en main jetée en l'air afin de faire diversion ?

La zone sera fortement interactive. Les salles seront pleines des meubles qui peuvent être déplacés. Il sera possible de bloquer l'entrée avec. Vos ennemis se rendront compte qu'ils ne peuvent pas rentrer par là et chercheront une autre entrée. Une autre possibilité sera de jeter différents objets. Presque tous les objets physiques peuvent être détruits.

2. Les personnages non joueurs devront-il dormir?

Oui, chaque personnage devra dormir, même les monstres. Ainsi NPCs ou monstres dorment dans la zone.

3. Y aura-t-il des bots (AI) dans le multijoueur? Quel genre de tactiques ces bots emploieront-ils contre nous, les humains?

Il y aura des bots en mode multijoueur. Le Bot agira selon la situation. Mais cela dépend également du type de partie que le joueur choisira. L’IA de combat des bots leur permet de se mettre à couvert derrière les objets et d’utiliser l’architecture des endroits, ils peuvent même utiliser l’arme la plus efficace. Leur comportement dépendra également de leur moral. Ils évaluent la situation et leurs chances de gagner. Selon celle-ci, ils vous attaqueront ou courront.

4. Sera-t-il possible de transporter des cadavres comme dans Hitman, de sorte que d'autres stalkers ne les trouvent pas? Si oui, le moteur de physique tiendra-t-il compte du terrain?

Le joueur aura la possibilité de traîner les corps. Ce dispositif permettra, par exemple, au joueur de cacher des gardes morts de sorte que d'autres ne puissent pas donner l’alarme. Des monstres peuvent également être traînés. Le moteur de physique tiendra compte de toutes les bosses et de la géométrie du sol de sorte que le corps réagisse en conséquence.

5. Y aura-t-il des medias dans le jeu par lesquels les stalkers recevront des informations? Les mettant au courant des exploits et des contrats effectués? Ou ces informations diffuseront-elle seulement de stalker à stalker?

Le commerçant jouera le rôle de media dans le jeu. Il obtiendra et rassemblera toutes les informations sur les développements dans la zone et les partagera avec les stalkers. Une alternative sera d'obtenir l'information d’un autre stalker amical.
par Mister G. Commenter
Partager | Source : Oblivion-Lost

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.