ZeDen.net

Game-radio.net vient de mettre en ligne un article assez complet sur S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost. Au début, on nous rappel l'histoire afin de nous mettre dans l'ambiance, puis on nous explique que vous aurez accès à 40 armes différentes pour vous défendre. Et si vous pensez que cela ne suffit pas, vous pourrez toutes les améliorer et même en créer à vos souhaits. Cependant, il n'y pas que des personnages qui vous porteront un danger, les gaz toxiques de l'explosion seront aussi présents et vous empêcheront de réussir votre mission si vous oubliez de vous protéger.

Deux choses font de ce jeu qu'il n'est pas un RPG, mais bien un FPS : L'absence de différentes vues (seule le FPS sera disponible) et l'absence de compétence que l'on peut améliorer au fils du temps. Néanmoins, le "gameplay" non linéaire et la liberté d'actions vous permettront de réellement vous éclater.

Bien évidement, S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost vous offrira plusieurs mods multijoueur comme le "deathmatch", "team deathmatch", "capture the flag" et un tout nouveau "Humans vs. Mutants" (© UT2003).

Il apparaît comme un concurrent sérieux à Half Life 2 surtout après les différents événements qui ont eu cours avec ce dernier, mais il est vraiment dommage d'attendre 2004 pour pouvoir en profiter.
par BalSagoth Commenter
Partager | Source : Game-radio.net

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.