ZeDen.net

Fragland.net ont vu S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost lors du dernier évènement médiatique qui vient de se terminer, l'ECTS. Ils ont bien sûr rédigé un article sur ce jeu.

Juste à titre indicatif, news0r a aussi publié un article de présentation sur ce jeu mais sans élément nouveau par rapport au premier.

suite »
Cet article commence par une présentation générale : en gros, c'est un FPS avec un penchant vers le RPG. Vous incarnerez le rôle d'un Stalker, gagnant sa vie en récupérant des objets que certaines entreprises veulent. L'histoire prend place en 2006 à Tjernobyl. Ensuite, l'article parle de l'histoire, des ennemis et de l'intelligence artificielle, rien d'intéressant ou des éléments que je ne veux pas vous dévoiler.

Fragland.net continue en suite en qualifiant S.T.A.L.K.E.R. de très réaliste : vous devez manger et dormir à chaque fois que cela est nécessaire sous peine de perdre ses forces. C'est en ce sens que le jeu se regroupe dans les RPG. Pour intensifier ce phénomène, il y a aussi un système de Jour/Nuit.

Enfin, chose non négligeable en ces temps où il est nécessaire d'avoir un monstre comme ordinateur pour jouer aux nouveautés, S.T.A.L.K.E.R. tourne très bien (aux dires de Fragland.net) avec un Pentium IV à 1,2 GHz avec une GeForce 3. Sa sortie est prévue pour la première moitié de 2004.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Fragland.net

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.