ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed vient d'avoir une entrevue avec Mike McCoy, designer en chef de Rainbow Six 3, version Xbox. Ce jeu est développé par Ubi Soft et est prévu pour novembre 2003.



Beaucoup d'info nous y sont dévoilées alors je ne sais pas trop par où commencer.

Tout d'abord, chose peu intéressante, on apprend comment est née l'idée de l'adaptation de Rainbow Six 3 sur la Xbox, avec la réflexion qu'il a été nécessaire de faire pour savoir ce que les joueurs sur console voulaient de plus que ceux sur PC.

Pour le jeu en lui-même maintenant, il va subir de nombreux changements. L'histoire de la version Xbox diffère de Raven Shield mais aucune précision, n'a encore été apportée sur celle-ci. Ensuite, les anciens niveaux ont été re-designés et dans un sens, tous les niveaux sont nouveaux. Et en parlant de nouveaux niveaux, trois seront ajoutés à la version Xbox, un dans la prison d'Alcatraz, un autre dans un centre d'affaire de Montréal (Zork le connaît peut-être ^^ ) et le dernier dans une ancienne zone de Dubrovnik en Croatie. Ensuite, parlons un peu es armes. Elles ne seront pas nouvelles mais en auront l'air : elles ont subi une petite cure de jouvence, et de ce fait, possèdent un nouveau design mais aussi de nouvelles fonctionnalités. En résumé, il y aura 30 armes primaires et secondaires.

Les graphismes de la version Xbox seront aussi améliorés par rapport à ceux de la version PC et ce, grâce à une collaboration avec l'équipe de Splinter Cell. De plus, Rainbow Six 3: Xbox possède cinq modes multijoueurs : "Mission" et "Terrorist Hunt" sont deux modes qui nécessite de la collaboration et supporteront jusqu'à quatre joueurs, et "Survival", "Team Survival" et "Sharpshooter" sont trois modes d'affrontement jusqu'à 16 joueurs. Comme tous les jeux multijoueurs sur Xbox, Rainbow Six 3: Xbox se jouera grâce au Xbox live et aussi grâce au System Link.

Lien : site officiel français du jeu.
par Bibi Commenter
Partager | Source : HomeLan Fed

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.