ZeDen.net

 
 
MyGamer.com publiait hier un petit article un peu boiteux sur Painkiller. L'auteur de l'article a eu la chance d'essayer une version bêta du jeu qui contient semble-t-il environ un cinquième de la campagne de 19 missions qui sera livrée avec la version finale cet automne.

Au rappel, Painkiller, c'est le FPS qui utilise l'engin physique Havok 2.0 aussi utilisé par Half-Life 2. Cela pourrait être bon signe, mais quelques screenshots précédemment publiés laissent voir quelques grossières erreurs de cet engin et il n'y a donc pas de félicitations à donner de ce côté là (voir la première et la seconde image qui le prouvent). C'est aussi le jeu dans lequel vous aurez droit à un gros maximum de cinq armes uniques (avec deux modes de tirs par arme tout de même) et qui s'inspire de Doom.

L'auteur compare Painkiller à un Serious Sam amélioré dans lequel on devra combattre des boss qui font six étages de haut (vous avez essayé la démo de Will Rock ? Il semblerait que ces deux jeux soient cousins... ;) ) On nous rapporte que cette bêta est légèrement plus facile que ce que la version finale devrait être, mais que ce n'est pas facile pour autant, vu la quantité de monstres. Cette bêta ne proposait au joueur qu'une seule arme et il s'agissait d'un shotgun couplé avec d'un lance rocket au second tir. Il ne sera pas possible de récupérer les armes laissées par les monstres que vous aurez abattu. En effet, il faudra payer les armes que vous voudrez utiliser et ce avec de l'argent trouvé et ici et là dans le jeu.

Les 'boss' seront généralement très grands et pourront utiliser l'environnement contre vous. Celui présent dans la bêta détruisait les bâtiments environnants afin que ceux-ci tue le joueur en s'écroulant. Il y a beaucoup de sang dans ce jeu et pourtant, le sang disparaît au fur et à mesure. On se croirait de retour à Golden Eyes avec une limite d'environ 250 impactes de balles sur les sols/murs/plafonds. L'article vient avec toute une galerie d'images.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.