ZeDen.net

 
 
Dans une entrevue faite par Gamespy.com avec Kevin Cloud, on apprend de nouvelles informations sur Enemy territory. Voici ce que je vous avais expliqué le 18 novembre 2002 :
On apprend qu'il sera plutôt autonome au lieu d'être une expansion du premier volet. Les joueurs devront commander leurs troupes en les positionnants dans les bases ennemies afin d'accomplir des objectifs spécifiques de mission, tout en assurant la survie des membres principaux d'équipe. Le multi-player vous entraînera dans des parties à 64 joueurs (préparer les servers).

Cinq classes de personnages seront disponibles et le choix de celle-ci sera déterminant pour faire gagner votre équipe. Pour le moment seul deux classes sont connues :
  • L'espion (nom à déterminer): Volera les uniformes des adversaires, exécutera la reconnaissance des lieux et pourra se cacher dans les bases de l'ennemis
  • L'ingénieur : Il diffusera les mines, construira des ponts (?) et des tourelles
  • Et aujourd'hui, on apprend que pendant une partie multi-joueur, les joueurs seront récompensés avec des promotions, elles seront représentées sur leurs uniformes. Chaque promotion augmente les capacités du joueur ou fournit une nouvelle compétence tel que la capacité a détecté les mines voisines, a utilisé une arme lourde sans pénalité de vitesse, ou encore se balader avec un pistolet et une arme lourde.

    On savait déjà que le multi-joueur pourra accueillir plus de 60 joueurs mais on apprend maintenant que dans chaque camps (axe ou allié) pourra se former six groupes dirigés par un chef d'équipe (préparez-vous à créer des clans de 60 joueurs).

    L'histoire commence en 1942, l'Europe est toujours contrôlée par l'Allemagne et les alliées envois des petites équipes afin de réaliser des objectifs bien précis comme
    neutraliser les cibles ennemies ou encore rassemblé la résistance.
    Enemy territory comportera au moins trois grandes campagnes: L'Afrique du Nord, l'Europe centrale et l'Europe nordique.

    Plus d'informations en lisant l'entrevue complète
    par BalSagoth Commenter
    Partager

    [!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.