ZeDen.net

 
 
wolfensteinenemyterritory_007.jpgToujours dans les annocnes à mettre au conditionnel, nous venons d'apprendre que Wolfenstein : Enemy Territory, jeu multijoueur TOTALEMENT gratuit que vous devez tous avoir essayé au moins une fois dans votre vie, subirait peut-être le même sort que Quake III : Team Arena.

Je veux dire par là que, étant donné que Quake III : Team Arena va avoir sa propre version gratuite jouable dans un navigateur (Quake Live, pour les endormis), il est fort probable, selon les dires de John Carmack, que Wolfenstein : Enemy Territory ait droit au même portage, même si le papa de Doom avoue ne pas trop savoir comment s'y prendre pour ce coup. Une publicité pour Pampers entre deux drapeaux nazis, ça casse un peu le rythme du jeu.

Ah oui, j'oubliais : la condition si ne qua non pour qu'id se penche sérieusement sur ce projet, c'est que Quake Live remporte un franc succès, et que grâce aux revenus publicitaires, ils puissent s'acheter plein de Ferraris. Comment ? Ils ont déjà acheté des Ferraris il y a vingt ans avec les bénéfices de Doom ?
par Hubert Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.