ZeDen.net

 
 
COVID oblige, le CES se fait numériquement cette année et cela n’a pas empêché HyperX de dévoiler ses nouveaux périphériques gaming. Au menu, nous avons le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins 60, la station de charge pour manette ChargePlay Duo pour Xbox Series X|S. Cela est aussi l’occasion pour le fabricant d’annoncer la disponibilité de la souris Pulsefire Haste, le casque sans fil Cloud II et du casque Cloud Revolver + 7.1.

Clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins 60

Vous vous rappelez du clavier Alloy Origins ? Et bien, le constructeur propose une version ultra compacte de celui-ci ! Cela permet de maximiser l’espace sur le bureau, tout en profitant de performance gaming au top. Le clavier est doté de switches mécaniques linéaires rouges HyperX, qui apportent une plus grande précision et rapidité dans les actions de jeu. Des switches HyperX RED ont été équipés sur les touches avec des LED et un revêtement PBT double shot pour une finition parfaite. Le logiciel HyperX NGENUITY permet aux utilisateurs de personnaliser l’éclairage, le mode de jeu et les paramètres macro, offrant jusqu’à trois profils avec mémoire intégrée.

La Station de charge pour manette HyperX ChargePlay Duo for Xbox

Ce chargeur officiel a spécialement été conçu pour recharger une ou deux manettes sans fil, simultanément. De plus, il dispose de deux batteries rechargeables de 1400 mAH. Les indicateurs LED individuels permettent de vérifier d’un coup d’œil l’état de charge. Il propose aussi une fixation pratique et sécurisée avec une base stable et lestée.

Les produits phares d’HyperX voient leur disponibilité étendue, notamment pour la souris Pulsefire Haste, le casque sans fil Cloud II et du casque Cloud Revolver + 7.1.

Pour ce qui est des prix nous avons :
  • Le clavier de jeu Alloy Origins 60 à 85 euros à partir du 22 mars
  • La station ChargePlay Duo à 35 euros en févriers
  • La souris Pulsefire Haste à partir du 11 janvier à 59,99 euros
  • Le casque Cloud II Wireless à 169,99 euros en févriers
  • Le casque Cloud Revolver +7.1 à 159,99 euros et celui-là, est déjà disponible !
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !