ZeDen.net

 
 
Peu de temps après l’annonce du Cloud Stinger Core Wireless, HyperX lance son nouveau casque Cloud Stinger S+ 7.1. Celui-ci propose un son virtuel 7.1 avec des pilotes directionnels de 50 mm pour des sons toujours plus forts lors des parties les plus immersives.

Ce nouveau casque ergonomique dispose de deux écouteurs de 50 mm, en combinaison avec des oreillettes en mousse à mémoire de forme et du cuir souple ainsi qu’un pivotement à 90°, pour offrir un excellent confort. La qualité du son est améliorée par le surround virtuel 7.1, afin de garantir un son immersif pour être le champion de la partie en cours !

Le casque Cloud Stinger S ne pèse que 275 grammes, pour renforcer le côté confortable de celui-ci. Il équipé d’un microphone pivotant à coupure de son, de glissières en acier réglables ainsi que des commandes de volume à même le casque. Le microphone passif à annulation de bruit est certifié par TeamSpeak et Discord pour une compatibilité parfaite avec le chat.

Le casque HyperX Cloud Stinger S + 7.1 est disponible au prix de 69,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !