ZeDen.net

 
 
Netgear voit les vacances se terminer et propose différents produits afin d’avoir une rentrée au top ! Le but étant, bien évidemment, d’avoir une connexion internet puissante, optimisée et adaptée à tout type de logement. Les différents modèles proposés seront là pour assurer tous ces points, selon le budget de chacun.

Trois gammes de produits sortent du lot, à savoir la gamme de répéteurs Wifi Nightawk Mesh Extender, le système WiFi maillé Orbi RBK20 et le Nighthawk M1.

La gamme de répéteurs WiFi Nighthawk Mesh Extender

Cette gamme propose plusieurs versions du produit afin d’apporter des solutions WiFi adapter au budget et la surface de couverture. L’idée étant de fournir un WiFi ultra rapide dans chaque pièce de la maison, sans coupure et avec différents formats comme en prise murale, et avec ou sans port Ethernet par exemple. On note notamment les versions :
  • Nighthawk Mesh Extender EX7300 à 97,95 euros
  • Nighthawk Mesh Extender EX7700 à 109,99 euros
  • Nighthawk Mesh Extender EX8000 à 159,99 euros
  • Nighthawk Mesh Extender EAX80 – WiFi 6 à 299 euros.

Le Système WiFi Orbi RBK20

Il s’agit là d’un système simple de mise en place qui donner accès au WiFi sur une très grande zone. En effet, il abrite 4 antennes internes hautes performances et couvre jusqu’à 250 m² avec des connexions WiFi rapides. L' Orbi RBK20 est disponible au prix de 249,99 euros.

Le Nighthawk M1

Le Nighthawk M1 est un routeur mobile 4G. Celui-ci permet une diffusion du réseau aussi bien par WiFi que par Ethernet et permet de connecter jusqu’à 20 appareils en même temps. Le M1 est disponible à partir de 279, 99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !