ZeDen.net

 
 
HyperX, la division Gaming de Kingston, revisite son clavier Alloy Elite et en propose une version 2. Ce nouveau clavier mécanique haut de gamme se voit doté de plusieurs technologies de pointe ainsi que d’un design épuré et très lumineux tout en étant très robuste grâce à son cadre en acier.

Le clavier Alloy Elite 2 est équipé d’interrupteurs mécaniques linéaires HyperX Red réputés aussi bien pour leurs performances que leurs longues durées de vie (80 millions de clics). Plein d’astuces, le clavier se soit aussi doté de touche multimédia dédiées et d’une grande molette de volume. Des boutons d’accès rapide vous permettront de régler les effets lumineux ainsi que les différents modes de jeu proposé. L’Alloy Elite 2 comprend également une entrée USB 2.0, l’anti-ghosting à 100 % et le roll-over complet de la touche N.



Le côté lumineux du clavier se diffusera aussi bien par les touches HyperX Pudding, des touches à double couche translucide et police de caractère HyperX exclusive, ainsi que sur la barre lumineuse signature. Les effets sont réglables via les touches programmées du clavier, mais aussi via le logiciel NGENUITY du fabricant. Ce même logiciel permet de personnaliser les macros et les modes de jeux et de les sauvegarder via la mémoire embarquée du clavier.

L’Alloy Elite 2 est compatible PC, PS4 et Xbox One. Il est déjà disponible au prix de 159,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet