ZeDen.net

 
 
Le SP Armor A62 Game Drive
Si les jeux sur console restent encore majoritairement vendus sur des disques Blu-ray, le temps du jeu rapide sur consoles est désormais révolu. Entre le téléchargement des nombreux patchs, y compris les désormais célèbres « day one » (c'est à dire qui sont livrés le jour du lancement du jeu, et nécessitent donc un téléchargement de la part du joueur), et les installations sur disque afin de réduire le temps de chargement de nos shooters préférés, il faut bien avouer que les disques durs internes des consoles se retrouvent rapidement saturés.

Les constructeurs ne font pas énormément d'efforts pour augmenter leurs capacités, afin de réduire les couts au maximum. De fait, vient rapidement le moment où il faut choisir : désinstaller tel titre pour installer tel autre... Mais si vous êtes un joueur régulier, vous pourriez apprécier de bénéficier d'un espace de stockage beaucoup plus important. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'installer un disque dur externe sur sa console. Il en existe de toutes sortes, et nous allons aujourd'hui tester le Armor A62 Game Drive de Silicon Power. Nous avons reçu la version A62S, en 1 To, et nous vous invitons à consulter la suite de ce test pour savoir si ce disque mérite de trôner aux côtés de votre console.



Première page Page suivante - Déballage Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique
  • Capacités disponibles : 1 To / 2 To (modèle 62S) / 4 To / 5 To / 6 To (modèle 62L)
  • Dimensions : 131,7 mm x 86,5 mm x 14,9 mm (62S), 131,7 x 86,5 x 22,8 (62L)
  • Poids : 180 g (62S), 282 g (62L)
  • Couleur : noir et bleu (existe aussi en noir et rouge)
  • Garantie : 3 ans
  • Prix : 70 euros pour la version 1 To testée