ZeDen.net

 
 
Depuis longtemps le ventirad Freezer 7 Pro a été une référence chez Arctic, même si celui-ci ne propose pas de performances exceptionnelles. Après 10 ans de bons et loyaux services, le temps de la retraite a sonné, et il est temps de laisser place à un Freezer 7 X, plus puissant.

Le nouveau Freezer 7 X s’appuie sur le succès de son prédécesseur, mais a subi plusieurs améliorations, notamment dans la conception de dissipateur, mais aussi du ventilateur. Les performances se sont donc vues augmenter de 10 % et le prix abaissé grâce à une conception plus rentable. Il est aussi devenu multiplateforme et vous suivra, quels que soient votre carte mère et votre processeur.

On note que le ventirad dispose de deux caloducs à contact direct combiné avec la célèbre pâte thermique MX-2 (préappliqués) du fabricant, pour un transfert de chaleur efficace. À cela s’ajoute un ventilateur de 92 mm PWM à pression optimisée pour assurer l’évacuation de la chaleur et donc un refroidissement puissant. Il est aussi équipé d’un couvercle noir sur le dissipateur pour un aspect visuel plus prononcé.



Le Freezer 7 X est déjà disponibles au prix de 16,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !