ZeDen.net

 
 
Trust Gaming n’est pas un inconnu dans le monde du Gaming et se démarque aussi par sa gamme de produit destiné au streaming, enregistrements musicaux, podcasts ou vlogs. C’est donc le microphone GXT 256 Exxo qui entre en scène, pour capturer votre voix, aussi claire et distincte que possible.

Ce microphone dispose de technologie digne d’un studio d’enregistrement professionnel et offre une reproduction sonore riche et claire. Il dispose d’une captation de haute précision qui est renforcée par la directivité cardioïde, afin de rendre un son limpide et sans bruit de fond. Pour supprimer tous les bruits parasitaires, l’Exxo dispose d’un filtre anti-pop sur le micro et d’une mouture anti-choc haut de gamme.

Le microphone GXT 256 Exxo est doté d’un port de retour casque sans latence pour gérer en temps réel ainsi que de trois boutons de commande pour la gestion du volume, du gain et de la coupure du micro. Son pied lesté assure une grande stabilité, mais il est à savoir que l’Exxo peut s’adapter à la majorité des accessoires avec sa connectique universelle à vis 5/8. Son design métallique sobre rehaussé par un éclairage LED de différentes couleurs réglables trouvera sa place sur votre battlestation, d’autant qu’il dispose d’un câble USB de 1,8 m pour faciliter son usage.


Le microphone GXT 256 Exxo est déjà disponible au prix de 129,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !