ZeDen.net

 
 
Depuis sa sortie en septembre dernier, Borderlands 3 accumule les mises à jour. Ainsi se dévoile la toute première campagne additionnelle à travers une vidéo présentant « Le Casse du Beau Jackpot ».

Il sera question d'aider Moxxi a prendre le contrôle de la station spatiale, maintenant à la dérive, construite par le Beau Jack lorsqu’il était encore président d’Hyperion. Le Beau Jackpot est sûrement le terrain de jeu le plus criard de la galaxie, avec ses néons, ses machines à sous et ses statues en or disséminées un peu partout. C’est surtout rempli de Porteurs d’Hyperion, ainsi que des joueurs de casino devenus fous. Faites de nouvelles rencontres grâce aux amis de Moxxi, et accomplissez des tas de quêtes secondaires captivantes. Enrichissez votre collection cosmétique, et bien entendu perfectionnez votre arsenal, avec la multitude d'armes et équipements légendaires inédits.

Cette campagne est destinée aux joueurs de niveau 13 minimum, mais s'adaptera évidement à votre niveau proposant une difficulté et des butins plus intéressants. Il vous suffira d'avoir terminé le cinquième épisode de l'histoire principale du jeu pour y avoir accès à partir du 19 décembre prochain.


par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !